Hébergement photos L'Odyssée :: Pour ceux qui sont parties .........
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour ceux qui sont parties .........

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,370
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 31 Jan - 01:56 (2016)    Post subject: Pour ceux qui sont parties ......... Reply with quote

Voilà voilà ,

je créer ce dernier topique pour faire mes adieux !

ne vous inquiéter pas , je ne suis ni fâché ni frustré ni quoi que ce soit je n'en veux à personne , j'ai besoins de reprendre le court de ma vie et je vais beaucoup mieux .

je vous souhaite bien du bonheur et pleins de bonne chose .

Vous pourrez si vous le souhaiter vous inscrire et continuer à discuter .

le WWW.stars-odyssee.com disparaitra en fin d'année 2016 et retrouvera son www d'origine , et il n'y aura rien à payer bien sure sauf si vous voulez garder ce www.stars-odyssee , mais bon je crois que ce contenter de peu et tout ira mieux à vous de voir.

Le speudo If restera juste pour la mémoire et parce que je n'ai pas trouver de solution pour l'enlever du faite que je suis le créateur ! arff//////

si je ne trouve pas de successeur j'enverrais le code d'entrée à la seule personne qui à aimer être ici et qui c'est jamais plein de quelque forme que ce soit.

Voilà

ciao ciao

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Jan - 01:56 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation