Hébergement photos L'Odyssée :: pour ceux qui jouent sur Pokers stars .com
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pour ceux qui jouent sur Pokers stars .com

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,577
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 20 Feb - 00:46 (2016)    Post subject: pour ceux qui jouent sur Pokers stars .com Reply with quote

Salut

ouai bon

vous poser des questions sur le site mais vous ne venez pas , purée lacher vous bordel venez !

ça va pas vous tuer , l'âge on sans fou , 18 ans 77 ans peut importe , quand vous avez plus un centimes passer par là

Moi qui ne devais plus revenir

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Feb - 00:47 (2016)    Post subject: pour ceux qui jouent sur Pokers stars .com Reply with quote

Oui Flextou c'est moi !!

pas mal le speudo , par contre je Flex pas tout

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Feb - 00:48 (2016)    Post subject: pour ceux qui jouent sur Pokers stars .com Reply with quote

je reviendrais qui si quelqu'un vient , j'aime pas rester en solo ................

à plus

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Oct - 23:28 (2016)    Post subject: pour ceux qui jouent sur Pokers stars .com Reply with quote

Arff , franchement un certain temps a passée je me suis éclatés , disons même que parfois j'étais mort de rire ,mais bref ,je n'ai pas atteins le seuil de gros gain , maxi 500€ enfin comme quoi rien n'est facile , que ça soit poker finances ou autres wouaihhhhhhhh pffffff

en gros ça ma gaver , mais en même temps je me suis sentie moins seul pendant ce laps de temps , c’était marrant , il est temps de passer à autre chose, comme reprendre le court de sa vie ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation