Hébergement photos L'Odyssée :: Des choses à dire tout simplement...
L'Odyssée  Index du Forum

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des choses à dire tout simplement...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5 289
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:59 (2018)    Sujet du message: Des choses à dire tout simplement... Répondre en citant

Bonsoir, 

Comment j'ai la flemme de reprendre le boulot Sad

Ça me gonfle.... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:00 (2018)    Sujet du message: Des choses à dire tout simplement... Répondre en citant

Je suis bien mieux dans ma forêt, tranquille. 

if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:31 (2018)    Sujet du message: Des choses à dire tout simplement... Répondre en citant

Aujourd'hui je séjourne dans une des tours de la Défense.

C'est sympa

if
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 03:24 (2018)    Sujet du message: Des choses à dire tout simplement... Répondre en citant

Bonjour,

Franchement vivre à l'esplanade de la Défense , c'est fun !

Ça fait quelques jours que je passe mes nuits .

Les tours Dalmiers .

Auparavant ,il y a 20 années maintenant, j'ai eu l'occasion de visiter la tour de Mars !

Très peu la connaissent ,un peu comme la face cachée de la lune :)

Bref , ça fait de beaux souvenirs.

Et ouais je ne suis pas près d'acheter un style d'appartement de ce genre ,je reste en forêt

if
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 03:26 (2018)    Sujet du message: Des choses à dire tout simplement... Répondre en citant

J'adore ce genre d'endroit inconnus de tous , ce sont des moments privilégiés quoi

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:53 (2018)    Sujet du message: Des choses à dire tout simplement... Répondre en citant

Bonne nuit

if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:04 (2018)    Sujet du message: Des choses à dire tout simplement... Répondre en citant

J'ai pris un chantier av Raymond point carré 75016 Paris , 400m2 , 5 salle de bains , hauteur plafond 4,50m,chaudière 75kw ,16 chauffages et 5 sèche serviette.
Un chantier de Fou ,un chantier qui fait partie de mes plus grands chantiers réaliser ce jour !
Mais celui-là je le regrette vivement de l'avoir accepter !

Je suis tombé sur un intermédiaire qui ne connais rien en bâtiment , il me rend aigris et chaque journée je ne pense qu'à quitter ce chantier .
Aucune parole, aucun respect et 20.000€ de commission juste pour faire chier les gens.
J'ai attendu un mois avant de commencer , alors que c'était déterminer a l'avance, puis est venu l'acompte en-cours de travaux et j'ai attendu un mois supplémentaire et arriver l'acompte !

Pression directement !

C'est juste des grands malades...

Dégouté.....

Le client saoudien aucun problème,mais l'intermédiaire de la grosse merde.

Franchement dans des situations pareille,je préfère partir.

if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:10 (2018)    Sujet du message: Des choses à dire tout simplement... Répondre en citant

Et pourtant rare les chantiers ou je laisse tomber !

La première fois c'est un client malin ,qui voulait que j'avance au maximum pour me la faire à l'envers et celui-là actuellement .

Sincèrement je suis à fleur de peau.

J'attends le moindre soucis et je me casse !

Rein à faire de l'argent, j'apporte de la satisfaction au gens et un résultat à la hauteur de leurs espérances!

C'est à dire des clients heureux d'un travail artisanal réaliser dans les règles de l'art.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Des choses à dire tout simplement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation