Hébergement photos L'Odyssée :: Apres la mort , la vie , un lien existe avec le paranormal ???
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Apres la mort , la vie , un lien existe avec le paranormal ???

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,929
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 9 Oct - 00:19 (2016)    Post subject: Apres la mort , la vie , un lien existe avec le paranormal ??? Reply with quote

Bonsoir, bonjour.

Je lance ce sujet pour l'avenir et le présent , c'est on jamais , dans la vie il faut savoir s'exprimer afin d'aider d'autres personnes à mieux cerner leurs problèmes et vice versa alors allons y.

Aujourd'hui plus personne na besoins d'avoir peur de ce faire passer pour un érudit etc , bref aujourd'hui nous sommes au 21 siécles et des défies nous attendent et bien d'autres phénomène également.

Last edited by if on Sun 13 Nov - 00:50 (2016); edited 1 time in total
Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Oct - 00:21 (2016)    Post subject: Apres la mort , la vie , un lien existe avec le paranormal ??? Reply with quote

en attendant je file.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Oct - 22:05 (2016)    Post subject: Apres la mort , la vie , un lien existe avec le paranormal ??? Reply with quote

Franchement je serais tenter par une expérience de paranormal !!

j'ai vraiment envie de vivre cette expérience ne serais-ce pour savoir de quelle façon je vais-je réagir !!

Et vous ?

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Nov - 01:11 (2016)    Post subject: Apres la mort , la vie , un lien existe avec le paranormal ??? Reply with quote

bonsoir ,

j'ai vu un reportage sur ces faits et il expliquais que Platon jadis nous avais déjà averties sur ce qu'il se passais aprés la mort !!

Alors si les anciens en parlais et que malheureusement a cette époque on nous aurais prie des fous etc..

Aujourd'hui ce n'est plus le cas ! d’ailleurs si vous regarder le nombre incroyable de personnes qui ont vécu des expériences de mort et bien tous on la même description de leurs expériences .

Alors s'il vous plais essayer de méditer la dessus !

Perso je me dis !! attention au dix commandements !!

Certain on vue l'enfer .

bon voilà à plus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation