Hébergement photos L'Odyssée :: Souvent facile de commencer mais très difficile de s'en séparer cigarettes alcool drogue douce exetera
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Souvent facile de commencer mais très difficile de s'en séparer cigarettes alcool drogue douce exetera

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,581
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 8 Nov - 05:58 (2016)    Post subject: Souvent facile de commencer mais très difficile de s'en séparer cigarettes alcool drogue douce exetera Reply with quote

Messieurs dames bonsoir Bonjour

Le temps passe et je me dis que effectivement c'est souvent facile de commencer est très très difficile de s'en séparer

Bien évidemment il aurait été d'autant plus facile de pas commencer et de s'abstenir

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Nov - 06:05 (2016)    Post subject: Souvent facile de commencer mais très difficile de s'en séparer cigarettes alcool drogue douce exetera Reply with quote

Me concernant la cigarette depuis 20 bonnes années également le bedo et sincèrement tout ce temps passé m'ont permis de comprendre plus profondément cette addiction enfin ses addictions heureusement pour moi je n'ai jamais été plus haut et je compte pas aller plus haut que ça d'ailleurs je suis en pleine transition pour décrocher l'intégralité de cette dépendance qui me ronge à petit feu tout doucement.Heureusement pour moi j'en ai parlé autour de moi mes frères ma mère mon fils aussi pour me libérer du poids que je porte depuis toutes ces années parce que je suis fatigué de tout ça énormément d'ailleurs et en parler ici ça me fait du bien de voir que les gens lisent même si je connais personne l'important c'est la résonance qu'il peut y avoir entre mes écrits est-ce que vous lisez.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Nov - 06:09 (2016)    Post subject: Souvent facile de commencer mais très difficile de s'en séparer cigarettes alcool drogue douce exetera Reply with quote

Vous m'excuserez pour les virgules pour les point, dorénavant je n'écris plus je parle sur un micro mais c'est plus rapide et plus cool

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Dec - 02:38 (2016)    Post subject: Souvent facile de commencer mais très difficile de s'en séparer cigarettes alcool drogue douce exetera Reply with quote

Sacré cigarette ? Pourquoi l'aime ton autant ?

Comme une récompense un anti stress un truc comme sa !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation