Hébergement photos L'Odyssée :: Changer de vie au lieu de celle destinées comme tout être humain sur terre
L'Odyssée  Index du Forum

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer de vie au lieu de celle destinées comme tout être humain sur terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5 351
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:39 (2016)    Sujet du message: Changer de vie au lieu de celle destinées comme tout être humain sur terre Répondre en citant

Bonjour,

Et oui changer tout bonnement.

Qui n'a jamais rêvé d'arrêter de travailler et partir en vacances visiter le monde entier pour toute ces cultures et autres civilisations pour comprendre tout le passé par ses propres aux yeux par sa propre opinion.
Ah je meurs d'envie de bouger mais grave!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:42 (2016)    Sujet du message: Changer de vie au lieu de celle destinées comme tout être humain sur terre Répondre en citant

Je commencerai bien par la Bolivie puis le Pérou puis l'Égypte.

C'est beau de rêver et pourtant nous avons la possibilité de changer notre vie ça ne tient qu'à nous.

if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:45 (2016)    Sujet du message: Changer de vie au lieu de celle destinées comme tout être humain sur terre Répondre en citant

Moi ce que je pense c'est que il y a 2 solutions soit on continue à rêver soit on réalise ses rêves et pour cela il n'y a pas 50000 solutions il faut absolument se libérer de toute chose qui vous lie plus ou moins à notre mode de vie c'est-à-dire la routine de tous les jours dans notre société donc une fois libéré de tout cela et bien on peut changer de vie l'argent soit et un besoin mais pas forcément en regardant pas mal de reportage je me suis rendue compte que beaucoup voyager sans forcément avoir beaucoup d'argent donc ironie nous ne pouvons nous en vouloir qu'à nous-même.

if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:46 (2016)    Sujet du message: Changer de vie au lieu de celle destinées comme tout être humain sur terre Répondre en citant

Ouais bah en attendant bonne journée

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 05:39 (2016)    Sujet du message: Changer de vie au lieu de celle destinées comme tout être humain sur terre Répondre en citant

La vraie question que je me pose pourquoi la plupart des gens attende le fric ?

Si on attend trop c'est foutu d'avance, j'avoue qu'aujourd'hui sans un ron c'est point évident, mais quand même est-ce que ça vaut vraiment d'attendre juste à cause du blé ?

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 05:44 (2016)    Sujet du message: Changer de vie au lieu de celle destinées comme tout être humain sur terre Répondre en citant

Une bonne organisation un bon savoir faire de bonnes connaissances et des fois sa peut suffire. 

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 05:47 (2016)    Sujet du message: Changer de vie au lieu de celle destinées comme tout être humain sur terre Répondre en citant

Pour changer son itinéraire tout tracer. 

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 03:04 (2016)    Sujet du message: Changer de vie au lieu de celle destinées comme tout être humain sur terre Répondre en citant

Je remarque que nous les humains ou voudraient tout faire ou presque  , d'ailleurs moi même je part dans tout les sens des fois , et je reviens vite à la raison !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2019)    Sujet du message: Changer de vie au lieu de celle destinées comme tout être humain sur terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation