Hébergement photos L'Odyssée :: PokerStars
L'Odyssée  Index du Forum

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PokerStars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5 304
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 05:55 (2016)    Sujet du message: PokerStars Répondre en citant

Oui bonsoir ma foi je voulais-vous dire que mine de rien j'arrive à me faire quelques potes sur PokerStars ouais c'est cool Le Blé je m'en fous toute façon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 05:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 05:57 (2016)    Sujet du message: PokerStars Répondre en citant

Au fait si vous voulez gagner soyez sérieux bordel quoi que je vous comprends c'est tellement marrant de faire les les cons je suis mort de rire quand même enfin vous m'avait bien fait rigoler quand même

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 05:58 (2016)    Sujet du message: PokerStars Répondre en citant

C'est ce que j'avais vraiment besoin en plus rigoler c'est revivre je pense que vous le savez mieux que moi

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:00 (2016)    Sujet du message: PokerStars Répondre en citant

C'est bizarre que tout le monde s'insultent quand même sûrement la frustration de perdre

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:02 (2016)    Sujet du message: PokerStars Répondre en citant

Bon Babou si tu as envie de t'inscrire tu es bienvenu puis d'ailleurs tout le monde est bienvenu même les connard l'important c'est de discuter au fil du temps bon allez bon courage à tous je vais essayer de dormir un peu

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:04 (2016)    Sujet du message: PokerStars Répondre en citant

Bon j'espère qu'un jour quelqu'un se passera ici bordel j'ai pas choisi le meilleur site mais en même temps j'ai pas eu le temps de faire grand-chose pour améliorer le coin mais un jour ou l'autre je compte m'occuper pour l'instant ça suffit franchement pour discuter pas besoin de folie non?

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:07 (2016)    Sujet du message: PokerStars Répondre en citant

Au fait ce soir j'ai gagné deux tournoi enfin j'ais pas perdu d'argent j'en ai gagner un peu , franchement c'est facile de gagner en gros mais il faut pas bluffer enfin perso c'est ce que j'ai remarqué tout ceux qui s'amuse à bluffer à chaque fois perdre sauf ce qu'on la chance de ouf et c'est vrai que des fois je suis ecoeurer mais qu'est-ce que voulez- vous c'est l'ironie du poker

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:13 (2016)    Sujet du message: PokerStars Répondre en citant

Pourquoi je joue au poker? Et bien ça me détend j'oublie c'est tout
Bien évidemment ça me ferait plaisir de gagner le gros lot en même temps j'en ai pas envie c'est bizarre

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:14 (2016)    Sujet du message: PokerStars Répondre en citant

Comme la plupart des gens je pense sinon personne s'amuserait

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:14 (2016)    Sujet du message: PokerStars Répondre en citant

Bon allez je décroche ciao ciao

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:21 (2016)    Sujet du message: PokerStars Répondre en citant

Flûte j'ai fait un double de topic purée

if
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 02:33 (2017)    Sujet du message: PokerStars Répondre en citant

Bon, depuis le temps avec le poker, je me rends compte que hormis claqué son fric,sa va être difficile de gagner le gros lot.
Vous savez le poker, tout est aléatoire, donc pour gagner il faut une chance de fou et c'est pour cela que la plupart des joueurs s'arrache les cheveux et n'arrive pas à atteindre leurs objectifs et en deviennent maboule.
Je prends l'exemple d'un cousin âgée à peine de 12 ans et lui a gagné 75000 euro !!!!!!
Franchement ça fou la rage, mais tout est histoire de chance, d'ailleurs il à jamais réussi à gagner de nouveau !!
Un conseil ! Jouer de temps en temps parce-que vous ne deviendrait pas millionnaire au poker sauf coup de chance.

C'est bien de vous le dire quand-même.

En tout cas pour ce défouler ça fonctionne grave !

Les gens se déchaîne sans même savoir ce qu'il y aura sur le tapis.

((hilarant pour ma part))

Voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: PokerStars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation