Hébergement photos L'Odyssée :: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !!
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,476
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 15 Nov - 01:42 (2016)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

Messieurs mesdames,

bonjour,

Waouh , comme vous le savez , les impôts régie notre société !!

Mais nous arrivons à un stade de non retour !!

Last edited by if on Wed 7 Dec - 03:23 (2016); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Nov - 01:42 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Nov - 01:45 (2016)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

Moi même je suis artisans et vous pouvez me croire j'en ai ra le bol !!

Mais là c'est pire qu'une goute d'eau qui va faire débordé la France entière !!

Avez vous entendu du nouvelle impôt qui concerne la propriété !!

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Nov - 01:52 (2016)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

Quelle impôts me direz vous ?

Et bien voilà , une fois que vous êtes propriétaire il ne vous reste plus qu'à payer la taxe foncière .

et j'ai entendu récemment que tout cela sera fini enfin c'est en train de se mettre en place quoi ?

En gros quand vous aurez finis de payer votre crédit et bien sa sera pas finis ont payeras tous une taxe tout les mois comme un loyer !

Concrètement être propriétaire n'aura plus de sens dans le sens ou cette taxe qu'il faudra payer tout les mois comme un loyer !!!

sans déconné c'est une blague !!

Franchement renseigner vous et vous verrez !!

je vous le dis !! perso si ça continue je pense quitté la France et je pense que beaucoup le feront aussi !!

mais ou allons nous ? a qui avons nous à faire ?

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Nov - 01:59 (2016)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

Pour mémoire , sachez qu'également tout les propriétaires de maisons dont les terrains comme jardin ou autre se verront payer une taxe foncière supplémentaire en fonction du C.O.S le coefficient de construction admissible dans chaque commune .

la France va exploser enfin se sont les plus modeste et les plus faible qui payeront , je suis persuadé que les gens vont se révolté tôt ou tard !!

j'ai presque envie des les insultées voir même les faire disparaitre de notre société !!

on n’a vraiment à faire à de grand malade de la politique !

ça sera tout pour aujourd'hui.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 02:45 (2016)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

Bien évidemment je suis un gros naze en politique, mais néanmoins la vraie question ?
Est-ce en rajoutant des impôts sur les gens qui ont réussi à accéder à la propriété que cela va arranger l'état de notre pays ?

Je n'arrive pas à comprendre ce fonctionnement complètement obsolète ! Que cela soit bien clair entre vous et moi.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 02:50 (2016)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

Un équilibre est certain pour notre pays et j'en conviens complètement !
Mais cette équilibre dois forcément diriger notre états à reconsidérer notre mode de fonctionnement au sein de notre constitution.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 02:56 (2016)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

Pourquoi ne pas rediriger nôtre société vers la science dans toutes états et dans ça globalité tout en préservant nos acquis, et donc créer de l'emploi dans ces secteurs très peu développer.

Au lieu de faire la course chacun de son côté

Pourquoi aller sur mars où sur lune si on sait à peine marcher !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 03:01 (2016)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

Ce jour là arrivera ! Et savez-vous pourquoi ?

Parce-que les gens le comprendrons au fil du temps, et un jour la politique actuelle ne se digera plus.

Tout le monde en a marre alors.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 03:04 (2016)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

Alors je dis que tout est possible !

Avec des gens résonnées.

Et moins d'intérêt général.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 03:06 (2016)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

J'espère que l'année 2017 sera meilleur que 2016.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 03:11 (2016)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

L'impôt devrait être justifier à ça juste valeur !

Par exemple pour nos déchets on paye non, mais c'est justifier par notre faignentise !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 03:13 (2016)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

Si tout était clair, je suis persuadé que le peuple français accepterait mieux l'impôt, mais surtout de proposer des alternatives à cette impôt pour trouver des solutions afin de le faire disparaître si cela est réalisable.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 03:17 (2016)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

Et si chaque impôts étais gérer d'une manière qui irait dans le sens du peuple français et bien nous irions tous mieux et j'en suis sur !

Laissez moi les commandes une semaine et je ferais des miracles.

Enfin, étant donné qu'il faut également être célèbre puis blanc comme neige, les statuts aux gouvernements sont quasi bridé.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 03:21 (2016)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

Mais bon, gouverner ne sera plus un privilège bientôt, une révolution se prépare, c'est obligé.

En attendant, bye

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Jul - 04:33 (2017)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !! Reply with quote

Merci Mr Macron pour avoir enlever 5€ d'APL en moins pendant que l'ensemble de nos concitoyens sont en vacances!

Vous manquez pas d'air non?

Moi je propose de diviser en deux votre salaire quand vous partirez en vacances, ça vous dérange pas j'espère ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:32 (2019)    Post subject: Les futurs impôts qui vont faire trembler la France entiére !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation