Hébergement photos L'Odyssée :: Energie gratuite et non polluante , nous avons des solutions pour tous ! , mais notre états protège leurs bébé !
L'Odyssée  Index du Forum

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Energie gratuite et non polluante , nous avons des solutions pour tous ! , mais notre états protège leurs bébé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5 299
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:51 (2016)    Sujet du message: Energie gratuite et non polluante , nous avons des solutions pour tous ! , mais notre états protège leurs bébé ! Répondre en citant

Messieurs mesdames bonsoir ,

Oui de l'énergie gratuite pour presque tout le monde , c'est réellement possible !

Nicolas Tesla , l'avais déjà préparer pour nous et d'ailleurs voyez par vous même ! qui n'utilise pas les inventions de Tesla ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:53 (2016)    Sujet du message: Energie gratuite et non polluante , nous avons des solutions pour tous ! , mais notre états protège leurs bébé ! Répondre en citant

Alors bien évidemment , il existe un ta de solution pour avoir de l'énergie gratuite , quoi que quelque part il faudra payer !!! 

Comme qui dirais il y à le revers de la médaille !!

if
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:03 (2016)    Sujet du message: Energie gratuite et non polluante , nous avons des solutions pour tous ! , mais notre états protège leurs bébé ! Répondre en citant

Oui le revers de la médiale !!

je prend un exemple :

aujourd'hui avec un quelconque groupe électrogène qui fonctionne à l'essence peut fonctionner au gaz ! quelle gaz ?

et bien avec un gaz naturelle que l'on retrouve dans le fumier de cheval de mouton Lama Etc......

Bien sur il faut récupérer ce fumier quelconque et accélérer son processus afin d'alimenter en continue votre groupe électrogène.

quand je tomberais sur les liens concernées je viendrais les déposer ici même et à vous de faire pareil selon vos solutions ??

if
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:08 (2016)    Sujet du message: Energie gratuite et non polluante , nous avons des solutions pour tous ! , mais notre états protège leurs bébé ! Répondre en citant

Concernant le gratuit , comme je disais , quelque part il faudra payer ?

Ma foi le mouton broute de l'herbe mais il y aura toujours un pourcentage ou faudra payer !

je n'ai pas toutes les info , enfin vous me comprenez j’espère ?

if
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:15 (2016)    Sujet du message: Energie gratuite et non polluante , nous avons des solutions pour tous ! , mais notre états protège leurs bébé ! Répondre en citant

Pour ma part et ayant beaucoup surfer sur la toile , je me suis rendu compte qu'il y avais pleins d'alternative et aussi beaucoup de grand n'importe quoi malheureusement , je peut même vous dire que sur certaine vidéo YouTube , j'en ai rigoler tellement c'était n'importe quoi , j'avais juste l'impression que la personne cherche à faire fonctionner son nombre de fois ou la vidéo à été vues , enfin si ça les amusent , bin tant mieux........

if
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 04:25 (2016)    Sujet du message: Energie gratuite et non polluante , nous avons des solutions pour tous ! , mais notre états protège leurs bébé ! Répondre en citant

Y a quand quelques choses d'incroyables dans les possibilités d'avoir de l'énergie gratuite 

Je prends deux moteurs similaires en tout point je les accouple en parallèle, électriquement et mécaniquement avec un engrenages plus grand que l'autre, je lance le tout avec un troisième moteur et vraisemblablement une fois lancer et rien ne l'arretera sauf si vous le freiner ou que vous sectionnez le circuit électrique. 

Ironie, ca fonctionne réellement, mais quelques choses personnellement m'échappe. 
L'énergie ne se stock pas hormis nos dernières technologies comme le li-lion. 

if
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 04:28 (2016)    Sujet du message: Energie gratuite et non polluante , nous avons des solutions pour tous ! , mais notre états protège leurs bébé ! Répondre en citant

Je m'etale pas trop parce-que je voudrais passer au côté pratique du sujet, et je compte bien réalisé des vidéos pour vous démontrer cette réalité mais aussi l'incompréhension dans certains cas 
À bientôt peut-être 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Energie gratuite et non polluante , nous avons des solutions pour tous ! , mais notre états protège leurs bébé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation