Hébergement photos L'Odyssée :: Tristesse, déception, regret, joie,bonheur font parties intégrante de la vie !!
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tristesse, déception, regret, joie,bonheur font parties intégrante de la vie !!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,739
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 23 Dec - 20:30 (2019)    Post subject: Tristesse, déception, regret, joie,bonheur font parties intégrante de la vie !! Reply with quote

Bonsoir,

Ma foi aujourd'hui je suis triste d,apprendre l,éventuel décès de la mère de mon fils , elle a aujourd'hui 45 ans .

Il na suffit de pas grand chose, on lui a enlever un anneau gastrique et une semaine plus tard complications, et aujourd'hui c'est catastrophique, a un point de non-retour.
La vie tient à si peu de chose en vérité !

Étonnamment il ny a que la mort qui nous rapproche dans ces moments de tristesse et déception.

Bien évidemment j'ai beaucoup de peine pour mon fils.

J,avais perdu ma seconde femme en 2012 et la peut-être la mère de mon fils.

Je vais prier pour son âme en espérant qu,un repis lui soit accordé de la part de Jésus Christ.

Je vais prier en présence de mon fils .

Voila, comme quoi, ça n,arrive pas qu,au autre.

Back to top
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,739
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 27 Dec - 22:00 (2019)    Post subject: Tristesse, déception, regret, joie,bonheur font parties intégrante de la vie !! Reply with quote

Ce jour 27 12 2019 nous a quitté sa maman.

C'est vraiment un atmosphère pesant, alors je file.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation