Hébergement photos L'Odyssée :: Coheinsidence ou simple hasard ?? A vous de données une réponse !
L'Odyssée  Index du Forum

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coheinsidence ou simple hasard ?? A vous de données une réponse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5 354
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:59 (2016)    Sujet du message: Coheinsidence ou simple hasard ?? A vous de données une réponse ! Répondre en citant

Bonjour, 

Simple hasard ? coheinsidence ? hasard ?

Arf!! il y a des fois c,est carrément ! comment vous l'exprimer ? 

Je dis bien des fois comme un lien sur une personne qui vous donne envie d'aller creuser plus loin dans ce hasard coheinsidence etc.. !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 03:07 (2016)    Sujet du message: Coheinsidence ou simple hasard ?? A vous de données une réponse ! Répondre en citant

Tiens par exemple je m'intéresser à une personne qui emananer un fort carisme et donc en regardant son profil je m'aperçois que son père porte le même prénom et de mon pays de naissance en plus, perso je suis rital, donc !

Certains me diront, ouiah bof bof, ça pourrait s'expliquer du simple fait que mon prénom et très courant !!
Bin bizarrement je préfère croire à un indice une egnime !
Je ne veux pas non plus me faire passer pour un illuminer !
Mais voilà des moments c'est suspect et vous le savez bien !

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 03:13 (2016)    Sujet du message: Coheinsidence ou simple hasard ?? A vous de données une réponse ! Répondre en citant

C'est comme à l'euro millions ,  un jour j'ai joué et j'ai pas voulus payer 12€ au lieu des 2€ que l'o'n paye, et j'ai raté un million deux cent mille euro pour de vrai, alors vous vous imaginez comment j'y crois encore plus, pour ceux qui me suive ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2019)    Sujet du message: Coheinsidence ou simple hasard ?? A vous de données une réponse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation