Hébergement photos L'Odyssée :: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ??
L'Odyssée  Index du Forum

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5 353
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:45 (2016)    Sujet du message: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ?? Répondre en citant

Bonsoir,

Je lance ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:47 (2016)    Sujet du message: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ?? Répondre en citant

C'est bizarre mais, je ne pensais pas rencontrer un jour des personnes qui pensent ou qui agissent à l'identique de ma personne !

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:49 (2016)    Sujet du message: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ?? Répondre en citant

Et là aujourd'hui, c'est présenté un cas précis !

J'explique vite fait.

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:51 (2016)    Sujet du message: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ?? Répondre en citant

D'habitude je refuse presque systématiquement l'aide de parts et d'autres !

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:51 (2016)    Sujet du message: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ?? Répondre en citant

Et donc, d'un coup ça ma fait tilt dans ma tête !

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:53 (2016)    Sujet du message: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ?? Répondre en citant

Je me suis dis mais pourquoi tu t'obstine à vouloir faire tout toi même et n'accepter l'aide de personnes !

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:56 (2016)    Sujet du message: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ?? Répondre en citant

Et croyez moi ! Je suis un dure à cuire, me laisse pas impressionner pas des problèmes de tout bors.

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:59 (2016)    Sujet du message: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ?? Répondre en citant

Donc du coup, j'ai accepté l'aide de plusieurs personnes pour des choses bénigne !

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 02:03 (2016)    Sujet du message: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ?? Répondre en citant

En arrière plan, une fois les faits acomplis, je me rends compte qu'on est tous pareil dans nos façons d'interagir entre personnes.

Donc vraisemblablement pour avancer il faut savoir ce faire aider !

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 02:15 (2016)    Sujet du message: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ?? Répondre en citant

Je me rends compte aussi, qu'on s'entend mieux avec des personnes qui se ressemble et qui ont plus ou moins des centres d'intérêts similaires ou presque !

Le niveau intellectuelle ne changant rien je pense.

Je dirais même que ça nous oblige à nous lié quelques part

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 02:24 (2016)    Sujet du message: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ?? Répondre en citant

Alors face à moi même ? Ou à nous même ?

J'ai peine à croire à nous même, mais pourtant !

Le passé l'histoire à démontrer qu'ensemble nous pouvons faire mieux que faire chacun de son côté!

Bon voilà j'y réfléchis en attendant d'y revenir.

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 03:25 (2016)    Sujet du message: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ?? Répondre en citant

Bonsoir, je m'en compte qu'être face à soi même c'est comme être au pied du mur.

Enfin parfois je voulais dire !

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 03:26 (2016)    Sujet du message: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ?? Répondre en citant

Pour certaines personnes comme moi, ça me permet d'évoluer dans le bon sens parfois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2019)    Sujet du message: Face à soi même, personne identique, même façon d'agir de penser ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation