Hébergement photos L'Odyssée :: Tous corrompues dans cette société ? Même vous !
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tous corrompues dans cette société ? Même vous !

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,617
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 8 Dec - 23:07 (2016)    Post subject: Tous corrompues dans cette société ? Même vous ! Reply with quote

Bonsoir,

Évidemment quand je dis vous même, c'est parce-que pendant une discussion dans une brasserie, le patron me dit mais si tu ramasse un billet par terre il faut le déclarer et le restituer !

Heu ! Franchement j'hésite !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Dec - 23:10 (2016)    Post subject: Tous corrompues dans cette société ? Même vous ! Reply with quote

Perso j'ai jamais rien restituer ayant déjà trouvé quelque fois quelques billet, maintenant que je suis à la campagne encore moins alors.

Pour en revenir à là corruptions aujourd'hui, on peut dire qu'elle n'a jamais cessé !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Dec - 23:11 (2016)    Post subject: Tous corrompues dans cette société ? Même vous ! Reply with quote

Elle est en augmentation !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Dec - 23:14 (2016)    Post subject: Tous corrompues dans cette société ? Même vous ! Reply with quote

Certains mon dis que la corruption, beaucoup en profite du simple fait de l'appa du gains ?

Je ne suis pas étonné ! Qu'est-ce qui engendre cette situation ?

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Dec - 23:18 (2016)    Post subject: Tous corrompues dans cette société ? Même vous ! Reply with quote

La cupidité ative sans réfléchir à l'après !

Perso à quelle niveau ce situe la limite entre corruption à grande échelle et la petite corruption même minine qu'elle soit ?

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Dec - 23:28 (2016)    Post subject: Tous corrompues dans cette société ? Même vous ! Reply with quote

On fait tous des bêtises j'en conviens !

Mais passé la quarantaine ce genre de bêtises passent et d'ailleurs si vous regardez en politique, ça ne cesse d'éclater de corruption en de surcroît, tous ont des excuses etc.

Bref un jour ça devrait changer dans certaines régions de la planète c'est carrément la dictature donc on avance un peu face aux attitude du passé, faut dire que l'histoire de notre société est courte !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Dec - 01:25 (2016)    Post subject: Tous corrompues dans cette société ? Même vous ! Reply with quote

Certains détails en fait de la corruption, par exemple admettons que vous travaillez dans un secteur quelconque , et bien généralement les gens profite d'une situation quelconque et c'est comme cela que ça devient une petite corruption mineur et qui par la suite ce transforme en corruption de plus en plus grand au fil du temps.

On retrouve cette situation partout même sur le net.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Dec - 01:27 (2016)    Post subject: Tous corrompues dans cette société ? Même vous ! Reply with quote

C'est drôle mais j'ai plus l'impression que la corruption arrange tout le monde en vérité hein !

Tu m'étonnes !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation