Hébergement photos L'Odyssée :: La pub fait vivre nos forums et en même temps elle gêne la plupart des lecteurs !
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La pub fait vivre nos forums et en même temps elle gêne la plupart des lecteurs !

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,617
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 19 Dec - 23:34 (2016)    Post subject: La pub fait vivre nos forums et en même temps elle gêne la plupart des lecteurs ! Reply with quote

Bonsoir,

Vraisemblablement c,est un vrai problème dans la plupart des cas sur le net , bien évidemment pour ceux qui paye le problème est résolu en parti, enfin pas complètement !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Dec - 23:37 (2016)    Post subject: La pub fait vivre nos forums et en même temps elle gêne la plupart des lecteurs ! Reply with quote

Je pense que lié les deux sa reste dans le faisable.

J'ai beaucoup réfléchi à la pub sur se propre forum ici même.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Dec - 23:39 (2016)    Post subject: La pub fait vivre nos forums et en même temps elle gêne la plupart des lecteurs ! Reply with quote

Et je vois bien que cette pub prend pas mal de place ici, mais le but de la pub c'est de gagner de l'oseille ? Pas vrai !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Dec - 23:45 (2016)    Post subject: La pub fait vivre nos forums et en même temps elle gêne la plupart des lecteurs ! Reply with quote

Pour supprimer cette pub entre chaque ligne ça revient à 10€ plus ou moins pour 30.000 post ou 3000 post, enfin ça reste un certain coût non négligeable que je vais vérifier !

J'ai oublié les prix, j'y reviendrai le moment voulu..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation