Hébergement photos L'Odyssée :: la voix des enfants dans le monde entier ?
L'Odyssée  Index du Forum

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la voix des enfants dans le monde entier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5 354
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:35 (2016)    Sujet du message: la voix des enfants dans le monde entier ? Répondre en citant

Bonsoir,

en effet, la voix des enfants compte plus aujourd'hui qu'avant !

Nos enfants sont le peu d'avenir qu'ils nous restent.

Alors ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 02:40 (2017)    Sujet du message: la voix des enfants dans le monde entier ? Répondre en citant

Vous savez , j'ai ouvert ce sujet et puis le lendemain à un feu aux portes de paris , à un endroit ou généralement ils font la manche .

Je me suis retrouvé confronté à un des ces enfants qui ma supplier de lui donner de l'argent et malheureusement je n'avais rien mais vraiment rien !

pas même 1 centime d'euro !! , d'habitude quand je peux je donne et puis des fois ça me soule de toujours voire les mêmes et du coup même un enfant tu rechigne à donner !!

Pourquoi cette réaction de ma part sachant que ces enfants n'y sont pour rien et à leurs âges on comprend juste à peine la gêne  occasionné par moment par rapport aux gens qui passent régulièrement au même endroit , bref du coup on culpabilise 5mm quand ça arrive , la vrai question ?

à cause de qui de quoi toute cette situation ah lalala.

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 02:47 (2017)    Sujet du message: la voix des enfants dans le monde entier ? Répondre en citant

à par cela  la voix des enfants , je bug des fois .

cause à effet surement à cause de cela ça explique une autre pensée ..

Bon bye   bye

if
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 03:57 (2017)    Sujet du message: la voix des enfants dans le monde entier ? Répondre en citant

Dans la voix des enfants, ils y a leurs souffrances au quotidien et d'où l'importance d'être à l'écoute !
Je me souviens jadis quand j'étais jeune à hauteur de ma 12 années, j'étais déjà très précose, comme un visionnaire du futur, et d'ailleurs c'est toujours le cas,sauf que ma vie c'est arrêté !!!!
Et cela a perturbé une petite partie de ma vie.
Bref à c'est âge personnes vous écoute et puis plus on cherche dans le passé et plus on se rend compte que c'est pire enfin pas toutes les civilisations, ont n'est pas envahi non plus que par des primates et c'est une chance.
Alors plus qu'opparavant ils faut être attentif à nos enfants, ne pas les abandonné, leurs inculquer la vérité et non pas des mensonges en permanence !
Ou carrément prendre c'est enfants pour des idiots !
Et oui quand on est enfant on peut être intelligent aussi.
Heureusement que certaines choses changent.
Y a tellement de choses à changer dans l'évolution de l'être humain que des décennies passeront sauf si une catastrophe majeur nous tombent déçu à tous en même temps , alors peut-être la vie évoluera différemment que celle que nous vivons.

Sinon je constate que les enfants d'aujourd'hui sont hyper précose pour certains et c'est magnifique, peut-être qu'un jour sa sera des enfants qui nous sauveront de l'impensable

Bye smiley coucou

if
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 04:03 (2017)    Sujet du message: la voix des enfants dans le monde entier ? Répondre en citant

La puissance des enfants c'est notre ADN en mieux.

if
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 04:06 (2017)    Sujet du message: la voix des enfants dans le monde entier ? Répondre en citant

La puissance de l'innovation, de la simplicité, de l'incroyable innocent qui nous permet à nous même d'avancer, c'est dingue.

if
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 04:09 (2017)    Sujet du message: la voix des enfants dans le monde entier ? Répondre en citant

Si aujourd'hui les enfants commencent à se plaindre via les réseaux sociaux etc, c'est que quelque part il y à une forme de malaise.

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 04:06 (2017)    Sujet du message: la voix des enfants dans le monde entier ? Répondre en citant

Ce qui m'énerve chez certains parents, c'est qu'ils utilisent leurs enfants comme du bétail ou les utilisent pour faire pitié aux yeux des gens !

Quelle monde cruelle.

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 04:13 (2017)    Sujet du message: la voix des enfants dans le monde entier ? Répondre en citant

Faut vraiment être un primate sans gêne, voire complètement déconnecter à cause de la vie qu'ils ont vécu...

Enfin j'me dit que ce genre de comportement diminuera quand notre politiquement parlant appliqueront des sanctions sévère aux parents qui abuse.
Faudrait presque une caméra de surveillance dans chaque foyer

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 04:16 (2017)    Sujet du message: la voix des enfants dans le monde entier ? Répondre en citant

if a écrit:
Faut vraiment être un primate sans gêne, voire complètement déconnecter de la société, c'est sûrement à cause de la vie qu'ils ont vécu dans leur enfance qui les rend comme cela parfois

Enfin j'me dit que ce genre de comportement diminuera quand notre politiquement parlant appliqueront des sanctions sévère aux parents qui abuse.
Faudrait presque une caméra de surveillance dans chaque foyer

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 04:44 (2017)    Sujet du message: la voix des enfants dans le monde entier ? Répondre en citant

On a tous été enfants, et sûrement pas tous ont eux le même chemin donc ça donne du recul tout cela

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 04:49 (2017)    Sujet du message: la voix des enfants dans le monde entier ? Répondre en citant

J'ai aimé être enfant, cette insouciance, cette motivation que je n'ai plus.

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 04:50 (2017)    Sujet du message: la voix des enfants dans le monde entier ? Répondre en citant

Ça manque, la vie ma rattraper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2019)    Sujet du message: la voix des enfants dans le monde entier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation