Hébergement photos L'Odyssée :: Le miracle de la mer rouge ou les preuves des scientifiques !
L'Odyssée  Index du Forum

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le miracle de la mer rouge ou les preuves des scientifiques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5 299
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 02:38 (2017)    Sujet du message: Le miracle de la mer rouge ou les preuves des scientifiques ! Répondre en citant

Bonjour,

Bon bon

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 02:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 02:40 (2017)    Sujet du message: Le miracle de la mer rouge ou les preuves des scientifiques ! Répondre en citant

Je viens de voir un reportage sur le miracle de la mer rouge, quand moïse par son bâton fait ouvrir la mer en deux et permettent de faire passer tout les juifs.

if
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 02:45 (2017)    Sujet du message: Le miracle de la mer rouge ou les preuves des scientifiques ! Répondre en citant

Un scientifique à réaliser une équation qui a fonctionné et il a prouvé que mathématiquement c'était possible.

Il reste un problème de taille et non des moindres, comment est-ce possible que cela se soit passé au moment même où ils se sont présentés devant la mer !

Coïncidence ou pas ?

J'ai du mal à y croire !

if
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 02:47 (2017)    Sujet du message: Le miracle de la mer rouge ou les preuves des scientifiques ! Répondre en citant

C'est comme si moi je me dirigeait vers la mer dans les mêmes conditions et que la mer s'ouvre en deux au moment où je me présente devant !
C'est irréaliste non !

if
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 02:48 (2017)    Sujet du message: Le miracle de la mer rouge ou les preuves des scientifiques ! Répondre en citant

Je préfère croire à quelque chose de plus puissant.

Bonne nuit

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 04:42 (2017)    Sujet du message: Le miracle de la mer rouge ou les preuves des scientifiques ! Répondre en citant

Ça fait bien longtemps que aucun miracle c'est produit sur terre.

Quelle dommage, on en aurait bien besoin bref

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 02:08 (2018)    Sujet du message: Le miracle de la mer rouge ou les preuves des scientifiques ! Répondre en citant

C'est bizarre mais de nos jours les miracles ont les voi de moins en moins. 

Hormis quelques miracle de guérison. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Le miracle de la mer rouge ou les preuves des scientifiques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation