Hébergement photos L'Odyssée :: Les lois de la nature , avez vous découvert quelque chose ?
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les lois de la nature , avez vous découvert quelque chose ?

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,929
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 27 Jul - 01:16 (2017)    Post subject: Les lois de la nature , avez vous découvert quelque chose ? Reply with quote

Bonjour,

Un sujet qui nous concerne tous .

Notre univers et régie par ces lois.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Jul - 01:23 (2017)    Post subject: Les lois de la nature , avez vous découvert quelque chose ? Reply with quote

En faite je pense que beaucoup y pense sans forcément s'attarder déçu.

Tout est rond dans l'univers Et tout tourne en rond étonnamment.

Que sa soit la terre,la galaxy,les atomes et tout ce que nous fabriquons également, moteurs de voiture et d'avions etc,et plus ça tourne sans contrainte mécanique et plus sa fonctionne mieux.

Se sont des choses simples que nous observons depuis des lustres.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Jul - 01:25 (2017)    Post subject: Les lois de la nature , avez vous découvert quelque chose ? Reply with quote

Les lois de la nature pourrait nous aider dans diverses secteur d'activité.
Mais pas si simple de tout comprendre sachant que notre temps est compter.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Jul - 01:28 (2017)    Post subject: Les lois de la nature , avez vous découvert quelque chose ? Reply with quote

Ai-je découvert quelque chose qui pourrait m'émerveiller ?

Et bien non , mais j'y pense souvent.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Jul - 01:29 (2017)    Post subject: Les lois de la nature , avez vous découvert quelque chose ? Reply with quote

Quelle intérêt à cette discussion ?

Sûrement un jour nous ouvrir d'autres horizons dans la science.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Jul - 01:35 (2017)    Post subject: Les lois de la nature , avez vous découvert quelque chose ? Reply with quote

En réalité je me demandais si dans notre inconscient de tout les jours

Certaines réalité nous échapperait sans s'en rendre compte.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Jul - 01:40 (2017)    Post subject: Les lois de la nature , avez vous découvert quelque chose ? Reply with quote

Une des loi qui m'a toujours intéressé c'est la gravité!

Comment j'aimerais découvrir cette lois !

Je remarque que généralement les choses paraissent compliquer sur le coup , mais en réalité relève de la simpliciter même.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Oct - 02:45 (2017)    Post subject: Les lois de la nature , avez vous découvert quelque chose ? Reply with quote

Bonsoir, c'est marrant mais je penssais à tous ces anciens chercheurs qui ont réalisé et réussi à percer certains mystère et notamment certains petit chercheurs non connus du public !

En observant les découvertes et fabrication de leur trouvailles, je me rends compte encore une fois que  des que ça tourne, enfin je veux dire que les éléments de fabrication tourne et bien ça fonctionne 

Pas facile de comprendre ce que je dis mais je vais conclure par cette dernière phrase

En gros, c'est inventeurs de tout horizon.

Je n'ai pas rencontrer d'appareils fabriquer avec des pièces qui ne tourne pas et qui fonctionne. 

Nicolas Tesla, dans toutes ces inventions et découvertes, tout ces composants et éléments sont soit rond ou rond autour d'un rond et tourne en rond aussi !

Alors je propose de méditer sur cette suggestions !!

La gravité et sont contraire sont à notre porter et quelques personnes ont déjà trouvé la solution !

Si vous saviez comment c'est simple en réalité, c'est déconcertant. 

Si j'avais plus de temps plus d'énergie, je commencerais bien à faire quelque expérience instructive pour tous. 

La gravité c'est notre futur moyen de transport 

On en ai loin encore, quoi que, qui peut réellement savoir. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation