Hébergement photos L'Odyssée :: Trop d'incompétence dans diverses secteurs d'activités diverses et variées ??
L'Odyssée  Index du Forum

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop d'incompétence dans diverses secteurs d'activités diverses et variées ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5 304
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 03:34 (2018)    Sujet du message: Trop d'incompétence dans diverses secteurs d'activités diverses et variées ?? Répondre en citant

Mesdames messieurs bonjour,

Et bien oui je vous le dis !

Trop d'incompétence dans diverses secteurs d'activités et je dirais même trop souvent malheureusement !

Médecin ,vétérinaires,mėtiers du bâtiments,mècanicien, etc ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 03:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 03:41 (2018)    Sujet du message: Trop d'incompétence dans diverses secteurs d'activités diverses et variées ?? Répondre en citant

Perso ma hantise ce sont les vétérinaires !

Toute ma vie j'ai eu à faire à des gens vraiment pas professionnel dans ce domaine ,ayant eu toutes ma vie des animaux ,donc je suis habitué au blèreau !!
 C'est dingue comment certains et certaines travail juste pour le fric sans apprécié un tant soit peu ce qu'il font !

Ra bol des fois .

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 03:48 (2018)    Sujet du message: Trop d'incompétence dans diverses secteurs d'activités diverses et variées ?? Répondre en citant

Dernière expérience chez le véto ,à l'accueil on me propose une bombonne de spray pour les mouches !
Je réponds à la Dame ,mais avec un plaie de 4cm de diamètre ce n'est pas un problème ?
Elle me répond,mais non il faut la notice ? ( L'air de dire je suis idiot).
Dans le doute et avant que je m'énerve,je décide d'acheter le produit.

Arrivée à la maison je lis la notice et hop impossible d'appliquer le spray si plaîe !!
Si j'y retourne ,c'est le scandale directe .
Je me connais trop bien ,sa risque de mal finir !!

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 03:49 (2018)    Sujet du message: Trop d'incompétence dans diverses secteurs d'activités diverses et variées ?? Répondre en citant

Débile mentaux !

Enfin voilà.

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 03:52 (2018)    Sujet du message: Trop d'incompétence dans diverses secteurs d'activités diverses et variées ?? Répondre en citant

Je sais pas mais moi dans mon travail d'artisans ça m'arrive jamais de faire de la merde !!

Vous comprenez ?

if
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 03:53 (2018)    Sujet du message: Trop d'incompétence dans diverses secteurs d'activités diverses et variées ?? Répondre en citant

Ou de vendre à tord dans le but de spolier les gens !
Non je me permets pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Trop d'incompétence dans diverses secteurs d'activités diverses et variées ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation