Hébergement photos L'Odyssée :: Vivre en forêt où en centre ville ?
L'Odyssée  Index du Forum

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vivre en forêt où en centre ville ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5 354
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:14 (2018)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ? Répondre en citant

Bonjour bonjour,

En effet , vivre en forêt c'est complètement différent d'être en centre ville !

Certains et certaines diront que c'est une illusion et d'autres pour les inconvénients et avantages !

Mais bon l'un dans l'autre ,il faut essayer pour comprendre !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:22 (2018)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ? Répondre en citant

Perso depuis deux ans maintenant quasiment,et bien je trouve que la forêt ma réparé moralement , je me sent en paix.
Je pensais être seule ! Mais non !

Les oiseaux vous observe de très près sans êtes vue

Les chats sont curieux aussi

if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:31 (2018)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ? Répondre en citant

Sinon j'apprécie ce passage permanent d'élan je crois ,eux sont plus rares mais surtout plus discret , c'est un peu normal.

En consultant le cadastre de mon entourage ,et bien je me trouve pil poil sur le passage réserver aux animaux qui migré du nord au sud.

Bref c'est sympa par moment .

if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:34 (2018)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ? Répondre en citant

Et puis habitée en forêt , c'est vivre plus lentement , au ralenti,ont prends le temps de vivre et pour tout d'ailleurs.

if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:37 (2018)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ? Répondre en citant

Même les gens sont calme .

if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:39 (2018)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ? Répondre en citant

Les moutons tonde et débroussaille votre jardin sans rien en échange !
J'appelle cela de l'entretien raisonné !

Cool non ?

if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:41 (2018)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ? Répondre en citant

Le bémol ce sont les moustiques l'été , c'est vraiment le truc désagréable mais bon on s'adapte vite je remarque.

if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:47 (2018)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ? Répondre en citant

La pêche aussi de temps en temps , également les balades sur des grands lacs à proximité,c'est top quand même.

J'oubliais les écuries et ces magnifiques chevaux , qui fait office de centre équestre en plus.

C'est rare de s'ennuyer en forêt,y'a toujours un truc à faire !

Le potager et le verger c'est vraiment une satisfaction quand le fruit de t'es effort aboutie , c'est vraiment quelque chose !

if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:51 (2018)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ? Répondre en citant

Je parle même pas de l'atelier qui m'attend bientôt j'espère .

Finalement j'ai l'impression d'avancer réellement ,à l'inverse en ville je ne pourrais pas , dans mon cas à moi.

if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:53 (2018)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ? Répondre en citant

Par contre , j'avoue que les courses c'est 5km pour Super U et 25 km Leclerc.
Sérieusement çà les vaut largement

if
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:56 (2018)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ? Répondre en citant

La ville j'y viendrai quand je passerai de nouveau,j'y au vécu quasiment 20 années , c'est complètement à l'opposé , tout est différent d'ailleurs.

À plus

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:28 (2018)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ? Répondre en citant

Par contre j'ai remarqué une différence de température énorme entre la forêt et les grandes villes comme Paris.

Cette été quand il y avait 30 degré en ville en forêt moins 5 degré facile !!
L'hiver c'est l'inverse qui ce produit , il fait plus froid en forêt quand centre ville .

J'ai 7 degré la maintenant ,j'aime moyen le froid !

if
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:00 (2018)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ? Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin j'observe mon environnement et je m'aperçois que mes 5 chênes centenaires ont encore leurs feuilles alors que les autres autour de moi ne les ont plus !

C'est bizarre , je ne m'en étais pas rendu compte.

if
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:03 (2018)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ? Répondre en citant

Simple observations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2019)    Sujet du message: Vivre en forêt où en centre ville ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation