Hébergement photos L'Odyssée :: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !?
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !?

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,476
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 16 Oct - 01:03 (2018)    Post subject: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !? Reply with quote

Bonsoir

En effet les preuves s'accumulent dans le monde entier .

Et moi personnellement je comprends que nous ne serons pas épargné!

Et puis comme tout est mathématiques , bien d'autres facteurs rentre en compte,comme la surpopulation qui augmente !!

Et oui ca compte aussi !

Chaque humains égal un peu plus de chaleur aussi

Mais franchement ce qui est le plus effrayant c'est la réaction en chaîne qui m'inquiète , tout les été nous atteignons des sommets en température, jusqu'au jour où la limite sera atteint et donc on ne pourra plus rien arrêter !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Oct - 01:03 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Oct - 01:10 (2018)    Post subject: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !? Reply with quote

La France est vaste en forêt et la vérité , très peu sont entretenu !

Peupliers chêne sapin bien résineux ,ça risque d'être violent

Si sa s'embrassaient!

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Oct - 01:16 (2018)    Post subject: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !? Reply with quote

Cher moi j'ai des chênes centenaire voir beaucoup plus et quand je vois ce que génère ces arbres en feuilles en petits bois en graine et j'en passe ,et bien je serai pas étonné qu'on ne puisse éteindre certains feu trop imposant !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Oct - 23:48 (2018)    Post subject: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !? Reply with quote

Bonsoir ,

Quand vous écoutez toutes les prévisions de part et d'autre, et notamment sur le faite que le réchauffement climatique engendrerait une nouvelle air glacière !
Des fois je ne comprend plus rien ,enfin..

Pour ma part le réchauffement climatique c'est d'abord beaucoup de paramètres avant notre naissance , et en regardant de plus près on remarque que le réchauffement et du en partie et à cause de l'humanité.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Oct - 23:51 (2018)    Post subject: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !? Reply with quote

Évidemment volcan et forêt en feu voir météorite également augmente la température de la terre ,il suffirait de peux finalement !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Oct - 23:58 (2018)    Post subject: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !? Reply with quote

Vous savez la terre c'était stabilisé en température grâce aux arbres des forêts et finalement depuis maintenant mille ans voir plus on dévaste des forêts entière sans aucune reconnaissance pour la nature ,ne serait ce que le faite de respirer l'oxygène des forêts !!

Heureusement que tout les pays ne sont pas pareil et heureusement qu'on commence à prendre conscience de nos actes .

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Oct - 00:09 (2018)    Post subject: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !? Reply with quote

Le réchauffement climatique de nos jours c'est tout en même temps !!

Volcans , forêt en feu,guerre,industrialisation , surpopulation,gaz à effet de serre,j'oublie des choses !!

Et oui c'est plus comme avant .

J'ai envie de vous dire que pour tout cela tôt où tard on fera des formules mathématiques et on vous dira voilà selon nos calculs encore un milliard d'humains et ça sera le début de la fin enfin on atteindra des sommets de tout parts , j'ose même pas imaginer le reste.
Les humains à nous seul c'est 1 degré facile (lol)

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Oct - 00:15 (2018)    Post subject: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !? Reply with quote

La planète bouillonne de vie et plus le temps passe plus nous sommes nombreux irrémédiablement et quelques parts c'est logique !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Oct - 00:24 (2018)    Post subject: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !? Reply with quote

C'est marrant mais je me dis que si par hasard nôtre créateur n'existait pas et bien vue la situation de notre évolution primitives on finira par des guerres encore et encore jusqu'à que ça ce calme et ainsi ira la vie , sauf si un élément viens tout changer !
On n'est jamais sûr de rien et vu notre primitivisme dans cette pseudo société ,on avancera jamais.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Oct - 00:28 (2018)    Post subject: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !? Reply with quote

Si tout cela ce n'est pas du réchauffement climatique et bien je suis largué !!

Personnellement on ne peut pas admettre que le réchauffement climatique c'est une seule chose !!
Je tenais à le dire.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Oct - 00:31 (2018)    Post subject: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !? Reply with quote

Sinon quoi faire ?

Franchement ??

Que nos dirigeants change déjà et peut-être que le reste suivra,va savoir

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Oct - 00:35 (2018)    Post subject: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !? Reply with quote

Mais bon comme toujours y a le revers de la médaille , admettons qu'on arrive à inversé la tendance , les gens vivront dans la crainte quoiqu'il arrive.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Oct - 00:37 (2018)    Post subject: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !? Reply with quote

On se dit toujours je ne serai plus là pour voir cela mais moi je dis attention sa pourrait aller bien plus vite qu'on s'attendait,alors gaf !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:32 (2019)    Post subject: Réchauffement climatique 2018 , les preuves s'accumulent , le pire reste à venir !?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation