Hébergement photos L'Odyssée :: Et si la maladie comme la guérison ne serait pas un hasard ???
L'Odyssée  Index du Forum

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si la maladie comme la guérison ne serait pas un hasard ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5 304
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:39 (2018)    Sujet du message: Et si la maladie comme la guérison ne serait pas un hasard ??? Répondre en citant

Bonsoir,

Et si la maladie comme la guérison ne serait pas un hasard ?

Je fait allusion à l'histoire raconter par Mr Pierre Jean Thomas Lamotte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:47 (2018)    Sujet du message: Et si la maladie comme la guérison ne serait pas un hasard ??? Répondre en citant

Sincèrement je n'ai pas lu son histoire de ça carrière, mais j'ai pu regarder une vidéo sur YouTube.

À vraie dire j'ai bien aimé son histoire et de surcroît quelque part une part de vérité émerge !

C'est à dire aujourd'hui ont sais pertinemment que le stress ,les problèmes de la vie ,la fatigue et plein d'autres facteurs déclenche la maladie !

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:00 (2018)    Sujet du message: Et si la maladie comme la guérison ne serait pas un hasard ??? Répondre en citant

C'est dingue mais depuis toujours je le savais !

Comment me dirait vous ?

À force d'observer tout simplement, et quelques parts j'en étais pas sûre à 100% et donc ces révélations de ça carrière me confirme ce que j'imaginais du faite que la maladie ((peut se déclencher suite à des situations de stress ou autres )).

Quand on écoute l'histoire de Pierre face à tout ces facteurs de déclenchement ,on se dit qu'il va falloir bien aménagé sa vie sans stress et voir bien plus et du style s'orienter vers de temps en temps à un peu de méditation.

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:03 (2018)    Sujet du message: Et si la maladie comme la guérison ne serait pas un hasard ??? Répondre en citant

Médité pour libéré votre esprit de tout ce qui nous entourent.

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:04 (2018)    Sujet du message: Et si la maladie comme la guérison ne serait pas un hasard ??? Répondre en citant

Franchement je trouve tout cela très intéressant !

Il s'agit de notre bien être.
.

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:21 (2018)    Sujet du message: Et si la maladie comme la guérison ne serait pas un hasard ??? Répondre en citant

Ciao

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:31 (2018)    Sujet du message: Et si la maladie comme la guérison ne serait pas un hasard ??? Répondre en citant

Le rire peux vous soulager voire même vous guérir ?

Sûrement pas de tout mais néanmoins il l'inverse vos pensées néfaste. 

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:33 (2018)    Sujet du message: Et si la maladie comme la guérison ne serait pas un hasard ??? Répondre en citant

J'aime en général rire et faire rire mon entourage. 

Généralement ça vient tout seul !

Comme ici également même seul. 

if
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:40 (2018)    Sujet du message: Et si la maladie comme la guérison ne serait pas un hasard ??? Répondre en citant

Généralement le rire me fais oublié la routine et en revanche la musique me ravive mes souvenirs !

La musique guéri ou améliore votre état cérébral 

if
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 02:26 (2018)    Sujet du message: Et si la maladie comme la guérison ne serait pas un hasard ??? Répondre en citant

Pourquoi parle ton de musique dans la guérison ou l'amélioration ?

Est-ce la vibrations des son ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Et si la maladie comme la guérison ne serait pas un hasard ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation