Hébergement photos L'Odyssée :: Réseaux sociaux (tous confondu) ou rester dans l'anonymat via des écrits comme ici ?
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réseaux sociaux (tous confondu) ou rester dans l'anonymat via des écrits comme ici ?

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,530
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 27 Oct - 22:54 (2018)    Post subject: Réseaux sociaux (tous confondu) ou rester dans l'anonymat via des écrits comme ici ? Reply with quote

Bonsoir,

En effet depuis tout ces réseaux sociaux on remarque une augmentation de suicide et plein d'abus d'incivilité et j'en passe !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Oct - 22:55 (2018)    Post subject: Réseaux sociaux (tous confondu) ou rester dans l'anonymat via des écrits comme ici ? Reply with quote

J'ai failli finir comme tous avec ces comptes diverses et j'ai renoncé !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Oct - 22:59 (2018)    Post subject: Réseaux sociaux (tous confondu) ou rester dans l'anonymat via des écrits comme ici ? Reply with quote

Les écrits permets de supprimer plein de désagrément et franchement je me plein pas .

Ça permet de feuilleter comme un dictionnaire

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Oct - 23:04 (2018)    Post subject: Réseaux sociaux (tous confondu) ou rester dans l'anonymat via des écrits comme ici ? Reply with quote

Le problème avec les réseaux sociaux c'est l'exposition permanent aux gens qui scrute en permanence vos fait et gestes et j'en passe tellement c'est vaste .

Donc la seule façon de rester blanc comme neige , c'est de s'abstenir.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Oct - 23:10 (2018)    Post subject: Réseaux sociaux (tous confondu) ou rester dans l'anonymat via des écrits comme ici ? Reply with quote

De toute façon même blindé de tout parts , le simple fait de me rapprocher de cette communauté et bien je me sens vraiment pas à ma place étonnamment!

Chacun ces choix ,et rien n'empêche rien , certaines choses sont positives et d'autres négative.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Oct - 23:12 (2018)    Post subject: Réseaux sociaux (tous confondu) ou rester dans l'anonymat via des écrits comme ici ? Reply with quote

Internet c'est du positif mais pas tout !

Qu'on ce le dises.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Oct - 23:14 (2018)    Post subject: Réseaux sociaux (tous confondu) ou rester dans l'anonymat via des écrits comme ici ? Reply with quote

Moi je suis ici et nulle part ailleurs.

Ni site de rencontre quelconque , vraiment rien de rien .

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Oct - 23:18 (2018)    Post subject: Réseaux sociaux (tous confondu) ou rester dans l'anonymat via des écrits comme ici ? Reply with quote

Et puis j'en ai pas besoin.

Ici c'est déjà trop.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Dec - 19:54 (2018)    Post subject: Réseaux sociaux (tous confondu) ou rester dans l'anonymat via des écrits comme ici ? Reply with quote

C'est dingue mais pour retrouver un amis d'enfance ,j'ai du passer par LinkedIn pour le retrouver, je penssais qu'il avait fini ça vie aux états unis bizarrement, il travaillais pour américain Airlines. 

Donc j'ai senti tout de suite que LinkedIn voulais que je m'expose etc.

Et bien j'ai renoncé, et c'est mieux. 

A ton besoin de tous d'être en connexion via ces réseaux sociaux etc ??

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Dec - 19:56 (2018)    Post subject: Réseaux sociaux (tous confondu) ou rester dans l'anonymat via des écrits comme ici ? Reply with quote

J'ai failli faire une boulette !

Je préfère le calme que j'ai acquis .

J'ai une pizza qui m'attend (une reine). 

Ciao 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Jan - 03:36 (2019)    Post subject: Réseaux sociaux (tous confondu) ou rester dans l'anonymat via des écrits comme ici ? Reply with quote

J'ai même pas vu qu'on pouvait liberté etc ici .

Mince alors. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Jan - 03:38 (2019)    Post subject: Réseaux sociaux (tous confondu) ou rester dans l'anonymat via des écrits comme ici ? Reply with quote

J'ai presque envie de supprimer ces réseaux sociaux qui apparaît ici !

Bon enfin c'est mon choix. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation