Hébergement photos L'Odyssée :: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ???
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ???
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,378
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 22 Nov - 02:01 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

Bonsoir,

La gravité est parfois une illusion ! Sans pour autant être réel!

C'est difficile à comprendre ,en revanche cette théorie n'est pas mauvaises !

Le problème c'est comment l'interpréter !

En effet quand deux corps différents en poids et en masse sont jeter dans le vide sans oxygène. ! ,On remarque que le poids s'annule !
Comme si la gravité n'existait pas ?

Quand je dis que le poids s'annule ! C,est parceque cela a été vérifiée par des scientifiques.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Nov - 02:01 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Nov - 02:09 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

Quand j'écoute tout ces reportages sur Einstein et son histoire .

J'ai été interpellé sur la notion du temps ??

Bizarrement il semblerait que cette notion du temps dans d'autres systèmes solaires et dans tout l'univers serais différents dans un endroit à un autre!

Personnellement je sèche un peu , c'est pas facile d'imaginer que le temps s'écoule différemment d'un endroit à un autre !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Nov - 02:13 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

J'espère que la science et les nouvelles technologies qui arrivent ne nous détruise pas par simple erreur d'appréciation humaines.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Dec - 01:20 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

Quand j'y pense maintenant,  Albert Einstein à été inspiré par Isaacs Newton et avant Galilee !

Et tant d'autres que je n'ai pas citer, puisqu'il son nombreux sans compter ceux qui n'apparaîteront jamais. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Dec - 01:30 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

Concernant son équation qui est sensé donner la structure de l'univers, jusqu'à présent rien et personne n'a pu le renverser !
Sacré prouesse j'avoue. 

Tout ceci à partir de la gravité. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Dec - 01:34 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

Il y a l'espace et le temps, mais ce sont une seule et même chose. 

La déformation de l'espace et par la même le temps n'est possible que par des corps comme le soleil. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Dec - 02:00 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

Pourquoi comme exemple le soleil ?

Vraisemblablement le soleil fonctionne comme un aimant, et donc chaque corps dans l'univers ayant cette fonction deforme l'espace et par la même le temps. 

Donc chaque étoiles aurais cette fonction. 

Mais concrètement c'est comme un adn d'un corp comme l'or qui a c'est propre propriété naturel ,exemple l'or ne rouille pas et un excellent conducteur et donc chaque soleil à cette propriété de déformé l'espace temps.
Si vous arrivez à comprendre ce que je dis, vous comprendrez que je suppose que l'espace et ce qu'il contient, n'est ni plus ni moins de la physique pour faire simple. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Dec - 02:05 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

Sinon également le théorie d'Einstein et cette fameuse singularité, donc c'est très trou noir ou apparemment rien n'est plus pareil à un point ou j'imagine que ça théorie,s'arrête à ce point précis ?

Je n'affirme rien ,j'imagine comme lui la fait dans ça tête. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Dec - 02:11 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

Personnellement je me sens point similaires à Einstein ,mais néanmoins nous vivons tous  dans une bulle et si par hasard toutes recherches pouvais nous ouvrir d'autres porte de compréhension et bien ça m'intéresse à point que je me sens partie intégrante de cette univers, donc j'aime bien les egnimes .

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Dec - 02:23 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

Pour en revenir au titre à vrai dire,  quelque part c'est vrai !

A quoi s'attendre ?

Moi je penssais à tes ces physiciens qui tente de faire des expériences sans même comprendre la théorie d'Einstein !!

Et oui,  vous vous permettez de faire des expériences pour révéler toutes les particules dans l'accélérateur sans savoir ce que vous faites et vous le savez bien. 

Si par mal chance vous créez une micro singularité !

Et ça sera la fin de l'humanité !

Je sais bien que les tests sont à l'échelle minuscule, mais est-ce une raison de prendre autant de risque ! 
Au nom de quoi ?

La science ou la prétention de faire mieux ??

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Dec - 02:25 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

Les mathématiques sont largement suffisant à mon sens .

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Dec - 03:19 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

Bonsoir, 

Quand je me relis, j'aperçois certains détails de compréhension que j'oublie pour ceux qui ne comprennent pas l'espace et le temps et cette déformation qui a lieu à chaque étoiles. 

Donc la déformation de l'espace et du temps c'est quoi ?

Prennons une feuille de papier tendu dans le vide , et si je pose un objet quelconque, on aperçois la gravité qu'elle exerce sur la feuille et donc cette déformation sur la feuille représente la déformation dans l'espace. 

J'espère que vous avez compris ce petit détail. 

Donc à ce jour chaque étoiles exerce une déformation à l'emplacement ou elle se situe dans la galaxie. 

Cette déformation est différente en fonction de la taille de l'étoile. 

Quand je dis étoiles, je parle de chaque soleil. 

C'est ton jamais. 

Ce sont les premières chose à comprendre. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Dec - 03:24 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

Et donc par la même occasion chaque soleil fonctionne comme un aimant .
Elle déforme l'espace et crée de la gravité autour d'elle. 

Bon voilà 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Dec - 03:27 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

Sinon pour les calés en histoire, j'ai envie de vous dire que le temps est juste une illusion une interprétation en fonction de ce que nous croyons au sujet du temps. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Dec - 03:30 (2018)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ??? Reply with quote

Le temps pour moi c'est juste une entité inventé pour permettre de faire des calculs .

C'est bien ,mais quelque chose m'échappe encore. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:19 (2019)    Post subject: Relativité général, gravité, espace temps , à quoi s'attendre dans les prochaines années ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation