Hébergement photos L'Odyssée :: Ne jamais rien attendre les uns les autres ? !
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ne jamais rien attendre les uns les autres ? !

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,617
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 9 Nov - 02:47 (2018)    Post subject: Ne jamais rien attendre les uns les autres ? ! Reply with quote

Bonjour.,

Vous dire le contraire serait un mensonge, mais néanmoins nous sommes tous réaliste !

Généralement quand tu penses attendre quelques choses en retour et bien on se trouve dans l'erreur !

Last edited by if on Sat 10 Nov - 21:36 (2018); edited 1 time in total
Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Nov - 02:48 (2018)    Post subject: Ne jamais rien attendre les uns les autres ? ! Reply with quote

Personnellement si j'avance ici même, c'est parce-que je n'attend rien sauf ce sentiments d'être lu. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Nov - 03:06 (2018)    Post subject: Ne jamais rien attendre les uns les autres ? ! Reply with quote

Quelque part on peut avancer autrement ( sans rien attendre). 

C'est beaucoup mieux, c'est un sentiment de plénitude. 

Mais pour cela il faut accepter !

Et c'est ce que je fais tout les jours.

Mais j'oublie rien 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Nov - 03:22 (2018)    Post subject: Ne jamais rien attendre les uns les autres ? ! Reply with quote

En même temps je vous parle de ça parce aujourd'hui la plupart du temps les gens attende ou crois attendre en retour, c'est valable pour moi aussi comme ici !

Je préfère vous le dire maintenant parce que je continuerai jusqu'à mon extinction sans rien attendre en retour. 

La seule chose qui m'importe ici c'est d'être à l'écoute des autres et moi également si un membre venait à s'exprimer. 

La seule réalité à mes yeux. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Nov - 01:29 (2018)    Post subject: Ne jamais rien attendre les uns les autres ? ! Reply with quote

Des fois je ressens des choses bizarre !

Je n'attend rien puisque la vie te l'apprends au fil du temps, mais quelque part on attend peut-être autre chose, mais quoi ?

L'illumination ?

Bon allez je file. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Nov - 02:47 (2018)    Post subject: Ne jamais rien attendre les uns les autres ? ! Reply with quote

Ne jamais rien attendre c'est bien mais attendre sa l'ai aussi.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Nov - 02:27 (2018)    Post subject: Ne jamais rien attendre les uns les autres ? ! Reply with quote

Petite pensée ici .

Je me disais qu'à un moment de notre vie on à cette sensation d'attendre quelque chose !

Cette sensation perpétuel ,un peu comme la fin de notre vie , sans vraiment le savoir !

Pas simple d'exprimer ce que l'on ressent dans nos pensées pour les expliquer ici .

Mais bon à force de me relire , j'arrive à extrapoler pour rebondir sur mes écrits, afin d'affiner ce que j'essaie d'imaginer.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Nov - 02:33 (2018)    Post subject: Ne jamais rien attendre les uns les autres ? ! Reply with quote

Je demande si simplement nous attendons les uns les autres juste des réponses ?
Et se sont ces réponses qui nous attirent les uns les autres !

Bon , aller ....

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Jan - 03:35 (2019)    Post subject: Ne jamais rien attendre les uns les autres ? ! Reply with quote

Mouai vous imaginez si je vous avais attendu !

Je n'aurais jamais avancer ici même .

Et finalement c'est bien aussi. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 27 May - 18:41 (2019)    Post subject: Ne jamais rien attendre les uns les autres ? ! Reply with quote

En effet je n,attends plus rien par moments, mais c'est dingue à qu'elle point ce sujet vous interpelle ??
Apparemment sur les statistiques de ce forum ici même et bien ce sujet est dans le top 10 des sujets qui interpelle !
Impressionnant ! ( enfin je me comprend, ça me fait sourire).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation