Hébergement photos L'Odyssée :: Pourquoi ne parle t'ont jamais du Yémen et pourquoi personne ne fait rien ou presque ???
L'Odyssée  Index du Forum

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi ne parle t'ont jamais du Yémen et pourquoi personne ne fait rien ou presque ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5 354
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:58 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ne parle t'ont jamais du Yémen et pourquoi personne ne fait rien ou presque ??? Répondre en citant

Bonsoir, 

C'est vrai, j'avais jamais remarquer tellement j'étais dans ma bulle !!

Le Yémen et en guerre depuis très longtemps et même avant que les états d'Arabie saoudite intervienne !

Quand j'ai vu ce que la malnutrition fait aux gens  !

Je me suis dis c'est quoi ce cette horreur !!

Et cette petite fille passé en premier page aux états unis !

Elle est morte le lendemain de ça diffusion !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:02 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ne parle t'ont jamais du Yémen et pourquoi personne ne fait rien ou presque ??? Répondre en citant

C'est vrai !

Pourquoi la France ne fait rien ?

Tout ceci est encore une histoire d'intérêt général concernant le pétrole !

Ont préfère voir m'ourrire des gens que sacrifier des intérêts pétroliers !

C'est vraiment quaotique 

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:09 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ne parle t'ont jamais du Yémen et pourquoi personne ne fait rien ou presque ??? Répondre en citant

Vous savez, quand Trump à vue cette photo de cette petite fille et dans l'état ou elle se trouvait on a remarqué que Trump à été très ému !!A un point ou il a décidé de créer des sanctions sévère auprès des autres pays !
J'apprécie que Trump en vu de cette situation est été touché au plus profond de son être intérieur !

J'espère que trump fera quelques chose pour le peuple du Yémen. 

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:15 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ne parle t'ont jamais du Yémen et pourquoi personne ne fait rien ou presque ??? Répondre en citant

Vous savez j'écoutais certains historiens et à les écouter hormis la guerre qui n'a jamais réellement arrêté. 

Et bien d'après leurs dire ces peuples on toujours été en guerre et que par leurs différences en tout point, cela expliquerai le faite qu'on s'en soucis peu ou pas du tout. 

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:16 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ne parle t'ont jamais du Yémen et pourquoi personne ne fait rien ou presque ??? Répondre en citant

Effarant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2019)    Sujet du message: Pourquoi ne parle t'ont jamais du Yémen et pourquoi personne ne fait rien ou presque ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation