Hébergement photos L'Odyssée :: Prendre de l'avance sur la vie pour mieux vivre celle ci et celle d'après.
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prendre de l'avance sur la vie pour mieux vivre celle ci et celle d'après.

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,530
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 17 Nov - 01:42 (2018)    Post subject: Prendre de l'avance sur la vie pour mieux vivre celle ci et celle d'après. Reply with quote

Bonsoir, 

J'ai toujours pris de l'avance sur la vie,peu soit elle. 

Et ont me dit souvent,  Alex ! Tu avais raison. 

Et quelque part j'y crois fermement,sinon à quoi bon ce bou de vie inutile à la finale. 

De temps en temps je me demande à quoi me préparer avant de quitter ce corp !

Méditation ?

Arf, oui peut-être et sûrement, mais moi pas encore 

Pour méditer il faut se purger avant ! Sous peine de ne pas y arriver. 

Rien n'est facile en réalité. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Nov - 02:00 (2018)    Post subject: Prendre de l'avance sur la vie pour mieux vivre celle ci et celle d'après. Reply with quote

Comment prendre de l'avance sur la vie sans que cela soit compliqué ??
Et bien déjà quitter le centre ville pour une après midi en forêt ou en montagne, puis marcher tout en contemplant l'environnement en ayant l'esprit vide et laisser vous vous imprégné de ces vues de cette air pure et si la curiosité vous eguise, alors il est fort possible que l'observation ne sera que plus pertinente. 

Évidemment les avis divergent de si de là, mais ce qui compte avant tout c'est vous et ce que vous ressentez réellement. 

C'est un premier pas sur 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Nov - 02:04 (2018)    Post subject: Prendre de l'avance sur la vie pour mieux vivre celle ci et celle d'après. Reply with quote

Plus ont accepte certaines réalité et plus on accepte d'avancer plus loin plus haut, plus fort intérieurement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation