Hébergement photos L'Odyssée :: Voitures électriques pour tous ??? Et pourquoi pas greffer des moteurs électriques de nos anciens moteurs essences.
L'Odyssée  Index du Forum

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voitures électriques pour tous ??? Et pourquoi pas greffer des moteurs électriques de nos anciens moteurs essences.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5 299
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:19 (2018)    Sujet du message: Voitures électriques pour tous ??? Et pourquoi pas greffer des moteurs électriques de nos anciens moteurs essences. Répondre en citant

Bonjour,

La voiture électrique pour tous ??

Sincèrement aujourd'hui c'est une priorité pour notre civilisation !!

L'enjeu est énorme vous le savez bien !

Nous sommes en 2018 et je pense que nous arriverons à un tournant imminent!

Les aides gouvernementale sont juste complètement décalé par rapport à la situation et d'autant plus qu'il nous ont gaver avec l'avenir du diesel.

C'est vraiment n'importe quoi mais bon rien n'est jamais trop tard.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:26 (2018)    Sujet du message: Voitures électriques pour tous ??? Et pourquoi pas greffer des moteurs électriques de nos anciens moteurs essences. Répondre en citant

Aux États-Unis , beaucoup d'entrepreneurs courageux se sont lancés dans le défi !

Et d'ailleurs aujourd'hui aux États-Unis ont peut acheter des kits complets à greffer sur nos véhicules essence ou diesel !

C'est pas génial !

Je me demande combien coûterait l'importation d'un kit complet ?

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:34 (2018)    Sujet du message: Voitures électriques pour tous ??? Et pourquoi pas greffer des moteurs électriques de nos anciens moteurs essences. Répondre en citant

Vous imaginez !! Plus d'essence à payer !!

Perso je claque 400 à 800€ par mois alors faite le calcul par 12 mois ,cela fait 9600€ par ans !

Et l'état perçoit au moins 30℅ de mémoire ?

Évidemment c'est embêtant pour nos politiciens !!

Et je comprends mais bientôt on vous financera quasiment plus !

La politique n'apporte rien aux peuples.

On financera sûrement nos hôpitaux et écoles voir infrastructures , autoroute ,bus métro etc..
Mais quasiment plus nos politiciens.

Et oui les gens sont de moins en moins naïf !?

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:39 (2018)    Sujet du message: Voitures électriques pour tous ??? Et pourquoi pas greffer des moteurs électriques de nos anciens moteurs essences. Répondre en citant

Bon revenons aux moteurs électriques , beaucoup achèterons et d'autres le feront eux même et je fais partie de ces gens là .

J'espère un jour greffer un kit complet pour mon roadster de 1991, full options , cuir et boîte auto et toi ouvrant .

À l'époque je l'ai acheté 3500€ , une affaire de Fou.

Mais bon je m'en sers jamais , je vous expliquerai pourquoi.

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:45 (2018)    Sujet du message: Voitures électriques pour tous ??? Et pourquoi pas greffer des moteurs électriques de nos anciens moteurs essences. Répondre en citant

Elon Musk , et la Tesla !?

Franchement il a vraiment assuré !!

Mais ça été éprouvant pour lui ,il a engagé ça fortune pour ça Tesla !

Mais je pense qu'il a réussi !

Moi je dis bravo mon vieux ,t'es un bon sérieusement !

Les prix sont gargantuesque mais tu n'y est pour rien , c'est seulement le début ,la démocratisation ce fera bientôt.

if
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:47 (2018)    Sujet du message: Voitures électriques pour tous ??? Et pourquoi pas greffer des moteurs électriques de nos anciens moteurs essences. Répondre en citant

Par contre Général motors , vous avez déconné avec la EV 1 , quelle gâchis !

Imaginez ou en seriez-vous aujourd'hui avec les avancées technologiques !

Va savoir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Voitures électriques pour tous ??? Et pourquoi pas greffer des moteurs électriques de nos anciens moteurs essences.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odyssée Index du Forum -> L'Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation