Hébergement photos L'Odyssée :: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ?
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ?

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,739
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 7 Dec - 01:39 (2018)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

Bonjour

Personnellement l'énergie c'est toute ma vie en partie ,

Très jeune à hauteur des 7ans et par curiosité j'ai mis les doigts dans la prise ! Et boom c'est à partir de ce moment que tout à commencé pour moi.

Depuis à l'âge de 12 ans j'ai évoluer dans l'électronique et à mes 20ans j'ai commencé dans l'électricité jusqu'à maintenant avec en plus une maîtrise de plombier chauffagiste à l'ancienne.

Soudure de très haute qualité.

À ce niveau je fais partie des meilleurs ouvrier de France

Bon voilà .

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 01:46 (2018)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

Donc aujourd'hui on peut éviter de payer un abonnement !

Comment ?

Et bien il faut investir à prix coûtant 8000€ en batterie haute densité au lithium ion fer fosfate ou titanate de je c'est plus quoi ,bref certaines batteries viennent du Québec !
Et d'autres des États-Unis !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 01:53 (2018)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

Dans ces 8000€ évidemment il y a un convertisseur/chargeur pur sinus .

Avec ce premier kit , vous pouvez 24h\24h tout ce que vous voulez .

Télé , internet etc...

J'ai omis de préciser que dans ce kit ,il faudra acheter quatre panneaux solaires 300watts 24volts nominale , coût 1600 ttc.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 01:56 (2018)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

Personnellement aujourd'hui en ce moment même je ne paye rien en électricité en revanche je rentabilise mon achat.

Le compte est vite fait !

Regarder par vous même , combien vous dépenser par année !

Surtout de nos jours .

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 02:02 (2018)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

Si vous saviez ! Comment je jubile !

En effet , je peux sans aucun problème faire un. Cycle de machine à laver par semaine !
C'est carrément de la bombe !

Le.sujet et long mais tellement libérateur que je m'en lasserai jamais,il y a tellement à faire pour nos futurs génération que je me sent acteur de cette mini révolution énergétique !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 02:12 (2018)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

Ce qui faut savoir pour être libre énergétique ment parlent.

Il faut absolument produire de l'électricité au delà de vos besoins.

Donc tout ceci ce calcul en minutes d'utilisation , comme faire un expresso , qui prend 10 secondes et donc cumuler avec tout vos besoins quotidien , vous pouvez savoir exactement ce que vous avez besoin en énergie.

Une fois que vous avez compris ce détail , vous avez juste à investir jusqu'au résultat final.

Exemple 4000watts de panneaux photovoltaïques suffira amplement pour alimenter le frigo 24/24 sans interruption pendant minimum 25and !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 02:16 (2018)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

Et bien sur tout ceci en rechargent vos batteries en permanence !

Et donc vous devenez libre en matière énergétique.

Ça sera le début d'une autre vision sur l'ensemble.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 02:18 (2018)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

Je conseille vivement les produits Victron énergie !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 02:19 (2018)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

Pourquoi ?

Victron énergie fonctionne dans tous les pays !

Et ce sont les meilleurs.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 02:20 (2018)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

L'avenir ce construit là maintenant !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 02:25 (2018)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

Personnellement j'ai commencé par des batteries aux plomb .

L'idéal pour commencer large et fiable.

Victron énergie 3000va 70A / 24volts
Batterie lithium-ion haute densité 200A 24volts
(Raccordement Bus rj 45 )
Et 16 panneaux solaires.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 02:26 (2018)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

Avec ces trois produits vous êtes au top !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Dec - 02:20 (2019)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

Peut-être je ne vous ai pas dit, J'ai fondé Indépendance Day !
 Vous pouvez vérifier et puis comme ça vous serez qui je suis enfin si ça vous   Intéresse.

J,aime la sciences et les techniques alors pourquoi pas. 

D,ailleurs vous me retrouvez sur Link .

Last edited by if on Sat 14 Dec - 02:33 (2019); edited 1 time in total
Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Dec - 02:31 (2019)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

Créer la société Indépendance Day pour aider les gens à avoir une Dépendance énergétique et Sincèrement c'est simple,  mais je n,ai pas démarrer l,activé. 
J,essaie avant tout de la structurer avant de lancer un communiqué de presse. 
Toute ma vie j'ai été  Artisan pendant 25 ans et maintenant je voudrais démarrer cette activité avec maximum de gens impliqués avec moi.

Aprioris les choses sont simples, mais en réalité c'est une grosse entreprise. 
Alors j'ai besoin d'un ta de chose pour structurer cette société. 
Comme par exemple une régie commerciale par exemple.
Mais cependant je veux des gens indépendants à leurs compte,  pourquoi ?
Et bien chacun ces responsabilités. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Dec - 02:34 (2019)    Post subject: Indépendance énergétique ,y êtes vous arrivez ? Ou payer vous encore votre électricité ? Reply with quote

Allez à plus 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation