Hébergement photos L'Odyssée :: Se ressentrer ou trouver la paix en soit et un état parmis tant d,autre ?
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Se ressentrer ou trouver la paix en soit et un état parmis tant d,autre ?

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,476
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 8 Jun - 23:19 (2019)    Post subject: Se ressentrer ou trouver la paix en soit et un état parmis tant d,autre ? Reply with quote

Bonsoir, 

En effet,  c'est une vérité quelque part.

Quand on examine le comportement humain, on se rend compte que pratiquement tous vivent en dent de scies .

Comment dire ? 

Bonheur, puis malheur , puis blessure ,déception, rigueur ,fatigue...etc

Je me demande si parfois vous comprenez où je veux en venir ??

En gros nous essayons de vivre en équilibre avec tout ces états sans faire de bêtise ou tout simplement faire attention à sont hygiène de vies espérant vivre plus longtemps, mais bon chacun voie son environnementaliste et je respecte cela. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Jun - 23:19 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Jun - 23:23 (2019)    Post subject: Se ressentrer ou trouver la paix en soit et un état parmis tant d,autre ? Reply with quote

Puree les fautes d,orthographes j,en fait plein parceque je me concentre à répondre sans vérifier et donc je parle au singulier et aux pluriel, bref rien de grave,  mais c,est toujours bien de le dire.
 Enfin voilà quoi.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Jun - 23:24 (2019)    Post subject: Se ressentrer ou trouver la paix en soit et un état parmis tant d,autre ? Reply with quote

La perfection n,existe pas ,ouf 😊

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Jun - 23:29 (2019)    Post subject: Se ressentrer ou trouver la paix en soit et un état parmis tant d,autre ? Reply with quote

On a beau se ressentrer tout les jours,  et finalement ont vies selon ce qui nous tombent sur la tête. 

Impossible de trouver une stabilité étonnamment. 

En revanche ou reviens en permanence sur des états que l,on privilégie,  et c'est normale. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Jun - 23:33 (2019)    Post subject: Se ressentrer ou trouver la paix en soit et un état parmis tant d,autre ? Reply with quote

Donc trouver la paix et soit serait juste un état  .

Reprenons ,la paix en soit n,est pas mieux que le bonheur ??

Je vous laisse méditer. 

A plus 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jul - 15:27 (2019)    Post subject: Se ressentrer ou trouver la paix en soit et un état parmis tant d,autre ? Reply with quote

Quand je relis tout mes écrits, je rigole moi-même parceque c'est vrai et tout les jours qui passe me le répète sans cesse. 

Sinon c'est une bonne thérapie de ce relire :)

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Sep - 02:58 (2019)    Post subject: Se ressentrer ou trouver la paix en soit et un état parmis tant d,autre ? Reply with quote

Chaque jour qui passe est différent en tout point..

Sauf que je ne trouve pas la finalité des mes pensées.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:32 (2019)    Post subject: Se ressentrer ou trouver la paix en soit et un état parmis tant d,autre ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation