Hébergement photos L'Odyssée :: Le pouvoir de s,aider les uns les autres ??
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le pouvoir de s,aider les uns les autres ??

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,476
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 27 Jul - 15:03 (2019)    Post subject: Le pouvoir de s,aider les uns les autres ?? Reply with quote

Bonjour, 

Content que la température se calme !!

Bon, j,avoue que l,entre aide , cela fait avancer pleins de choses et en particulier nous même étonnamment !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Jul - 15:03 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jul - 15:04 (2019)    Post subject: Le pouvoir de s,aider les uns les autres ?? Reply with quote

Je t,aide ,tu ,m'aide,il s,aide ,nous nous aidons ?

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jul - 15:07 (2019)    Post subject: Le pouvoir de s,aider les uns les autres ?? Reply with quote

Exemple:  je participe un peu chez toi et tu participe un peu chez moi.

Last edited by if on Sat 27 Jul - 15:15 (2019); edited 1 time in total
Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jul - 15:14 (2019)    Post subject: Le pouvoir de s,aider les uns les autres ?? Reply with quote

Même si dans la vie des fois on attend plus rien des uns des autres il faut donner le bonne exemple pour les générations futures. 

A un moment donné,  je réfléchissais à quoi faire pendant ces vacances !
Et l idée mais venue de faire partir trois enfants le temps d,un week-end pour leurs donner une autre vision de la vie. 

Bizarrement je me suis sentie motivée ?

Je ne l,explique pas non plus ,arrêt

Évidemment je n,ai pas pu prendre des enfants venant de nul part, en revanche j,ai tenter le coup avec les frères de mon fils, puisque c'est plus simple en formalité. 

Je verrais bien ce que cela nous apporte à tous. 

Ciao

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jul - 15:18 (2019)    Post subject: Le pouvoir de s,aider les uns les autres ?? Reply with quote

Sinon prendre des enfants qui ne sont pas les vôtres c'est spécial mais amusant de découvertes en découvertes. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jul - 15:20 (2019)    Post subject: Le pouvoir de s,aider les uns les autres ?? Reply with quote

Ce n'est pas tout le temps qu,on à envie d,aider les autres, mais quand cela arrive, il faut le faire pour sa conscience. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Aug - 14:50 (2019)    Post subject: Le pouvoir de s,aider les uns les autres ?? Reply with quote

Bonjour, 

Tiens j'ai envie d,aider plusieurs personnes,  un apprentie de 16ans vivant dans un haras et une infirmière qui a besoin d'un coup de pouce pour mieux s,émanciper dans sont travaille,  mais bon des fois j hésite !

Pourquoi ?

J,j'ai plein de chose à faire, alors j,y pense aussi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:57 (2019)    Post subject: Le pouvoir de s,aider les uns les autres ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation