Hébergement photos L'Odyssée :: Qui c,est accueillir les gens sans les aprioris ??
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui c,est accueillir les gens sans les aprioris ??

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,617
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 25 Sep - 03:38 (2019)    Post subject: Qui c,est accueillir les gens sans les aprioris ?? Reply with quote

Salut, 

Franchement pas évident mais quelque part quand j,observe les aprioris des gens indirectement 
Je me dis que des fois on peut être dans l,erreur. 

Mais bon certains aprioris de part et d'autres sont tellements catalogués qu,on ne peut rien y faire. 

Last edited by if on Thu 31 Oct - 01:45 (2019); edited 1 time in total
Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Sep - 03:43 (2019)    Post subject: Qui c,est accueillir les gens sans les aprioris ?? Reply with quote

On a souvent des aprioris sans même avoir parlé avec les gens. 

Pas vrai !

Juste avec la dégaine on peut se dire tiens lui on dirait un mendiant et puis finalement il est ingénieur !!

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Sep - 03:45 (2019)    Post subject: Qui c,est accueillir les gens sans les aprioris ?? Reply with quote

Ou vice versa !!

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Sep - 03:45 (2019)    Post subject: Qui c,est accueillir les gens sans les aprioris ?? Reply with quote

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Oct - 01:45 (2019)    Post subject: Qui c,est accueillir les gens sans les aprioris ?? Reply with quote

J avoue que même moi ça m,arrive également. 

Un jour j'ai rencontré un polonais dans le bâtiment, et j avais besoin d'un bon carreleur, mais au départ quand j'ai vu ces piercing sur son visage !
Je me suis dit lui il risque de me poser de travers le carrelage et puis finalement j,en tenter puisque il avait l,faire d,être polis et aimable et finalement j,était dans l,erreur la plus totale !
Il a vraiment réalisé un travail de professionnel et depuis je lui donne du boulot quand j,en ai. 

Comme quoi les apparences sont trompeuses. 

Last edited by if on Thu 31 Oct - 01:57 (2019); edited 2 times in total
Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Oct - 01:55 (2019)    Post subject: Qui c,est accueillir les gens sans les aprioris ?? Reply with quote

En revanche une fois j'ai voulu accueillir un nomade sans être déplacé, et le temps de boire un café et de papoter 10mn , me suis rendu compte que Mr était déjà finalement très envahissant sans même l,avoir aider .
Donc j,ai du décliner pour mon bien a moi. 

Pourtant au début tres gentil tout et tout. 

J,avait jamais vu quelqu'un d,autant envahissant. 

Enfin c'est la vie. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Oct - 04:12 (2019)    Post subject: Qui c,est accueillir les gens sans les aprioris ?? Reply with quote

Je pensais à un truc avant d,allez pieuter. 

Je me disais que tout ceci est une histoire d,emphatie ??.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Oct - 04:13 (2019)    Post subject: Qui c,est accueillir les gens sans les aprioris ?? Reply with quote

Pas facile d,en avoir tout les jours, mais bon ça demande réflexion par moments. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation