Hébergement photos L'Odyssée :: La Bible tout court et la vie que nous menons.
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Bible tout court et la vie que nous menons.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,786
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 9 Dec - 01:45 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Alors voilà qu,on soit de le dénis et que l,on croit que la mort c'est la fin ?

Et bien non, c'est directement l,enfer,  en douceur mais de force au vu de  tout les témoignages récoltés. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Dec - 01:49 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Donc on se rejoint tous aux portes de l,enfer. 

Sauf si vous respectez les dix commandement sans faille !!!!
Et que vous deveniez Chrétien. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Dec - 01:53 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Finalement j,avait raison,  le corps c'est le corps et l,esprit c,est l,esprit. 
Ce qui explique tout les témoignages de gens quittent leurs corps !!!

Alors l,illuminé ce sens rassurer. 

Ciao ciao a plus. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Dec - 02:08 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Bonsoir, en relisant la Genèse, on découvre une histoire par séquences de fait accompli,  mais franchement je me pose un ta de question sur les gens qui on montée cette Bible de 50 prédictions je crois !

Je n'ai pas envie de tout exposer et tout expliquer mais certains passages sont difficiles à comprendre,  je lis je relis et des fois je ne comprends pas comment on peut penser de cette façon. 

Évidemment ce sont certains détails..

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Dec - 02:13 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Un Passage mais retenues dans la Genèse c'est deux filles soeur qui se servir de leur père pour avoir des enfants ,en même temps c'était il y a 1000 ans .
Va comprendre ce contexte, contexte parceque c,était les débuts des Hommes. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Dec - 01:23 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Bonsoir,

Je me rend compte qu,en lisant par exemple 45 chapitres des Saintes Écritures, et bien en faite je me vois obligé de relire mais autrement !

C'est fou ,j'ai l,impression qu,un seule chapitre demande énormément de questions et réponses avant de passer à un deuxième chapitre.
Pour vous dire que lire ne sert à rien si on ne comprend pas .

Voilà.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Dec - 01:26 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Le Saintes Écritures, c'est un vrai dictionnaire.

C'est fou et je m,en rend compte que maintenant.

J,était égaré pendant tout ce temps, heureusement que ma sagesse me rattrape indirectement.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Dec - 01:28 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Vous savez étudier les Saintes Écritures c'est bien pour l,esprit et la vérité également.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Dec - 01:31 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

On oublie avec le temps que Jésus Christ c,est sacrifier pour racheter nos âmes de cette terre déchu par le seigneur notre père a tous.

Pourquoi ?

A vous de chercher la vérité également, sinon ça ne sert à rien.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Dec - 01:33 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Bon allez, bonne nuit.

Je vais écouter les Évangiles selon Matthieu et Jean et bien d'autres.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Dec - 22:38 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Bonjour,

Je me disais, moi qui a décidé de devenir Chrétien, je me dis que c'est un choc émotionnel, mais il faut choisir tôt ou tard !!

Le doute pour beaucoup persiste et dure,alors pourquoi ne cherchez la vérité parfois.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Dec - 22:42 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Le plus dure c'est le faite d,accepter que cette vie sur terre est déchue pour le moment par le seigneur Créateur, et qu,on ne peut s,attachées à rien de matériel de notre vivant ici-bas, sauf l,amour des gens qu,on aime,qui eux sont des souvenirs.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Dec - 22:52 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Enfin, je me dis que moi qui avait l,intention de faire de grande chose de mon vivant ,comme construire mon atelier en baie vitrée, et bien c'est rapper en gros.

Je n'ai jamais été dégonflé mais quelque part la Bible dis vrai .
Et puis peut-être que dans cette réalité perdu une autre réalité mérité nous attend ??
C,est pourquoi ce que je pense à 100% ,c'est que vraiment ici-bas sur terre notre temps est compter ,alors pourquoi prendre le risque de ne pas explorer les Saintes Écritures et essayer de vérifier ??

Je remarque que de nos jours beaucoup ne croit plus en rien !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Dec - 22:55 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

J,aimerais en exposer plus ,mais j'ai du chemin à faire pour être honnête, si les Saintes Écritures sont une sacrée challenge à rassembler le tout en seule livre, et bien la comprendre l,ai tout aussi.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Dec - 22:58 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Sincèrement depuis tout-petit, j'ai toujours eu la foi alors pour moi c'est presque normal, hormis de m,être égaré un bon moment de mon existence, mais de surcroît je n,avait lu et décrypter chapitre par chapitre, disons une étude des Saintes Écritures

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation