Hébergement photos L'Odyssée :: La Bible tout court et la vie que nous menons.
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Bible tout court et la vie que nous menons.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,904
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 29 Dec - 23:00 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Quoi d,autre ?

Sachez que je n'ai pas honte de ce que j,écrit et ce que je crois, parceque chacun doit respecter ces croyances ou non.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Dec - 23:07 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Et puis Jésus Christ la dis !

Vous serez humilié et éprouvé par mon nom , on vous trairera, d,ignorant etc d,illuminé....

Comment les Saintes Écritures le savait déjà ?

Mais bon, l,important c'est l,essence même de ce contexte qui en résulte .

Parceque il faut savoir pardonner peut importe le contexte.

C'est dure à comprendre, mais pour comprendre il faut lire .

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Dec - 23:13 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Il s,agit de notre salut à tous et personne ne mérite un tel châtiment après la mort.
Peu importe ce que vous croyez !!

Parceque heureux celui qui entend et qui voit et qui prend la peine d étudier et comprendre avec du recul.

Parceque nous sommes conscients et inconsciemment de vouloir perdre notre âme sans savoir la vérité absolue !!!!!

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Dec - 23:19 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

La voie de l,éternel et très large mais le passage qui y mène et très étroit aussi.

Et c,est normal a juste titre.

Mais j,y reviendrai bientôt.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Dec - 23:26 (2019)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

J appréhende l,abstinence ,mais je ne sais pas encore combien de temps, sa reste une expérience que je n'ai pas essayé.
Je vous tiens au jus évidemment.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Jan - 01:49 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Bonsoir,
Je reviens sur mon précédent message et l,abstinence !
Je voulais vous dire qu,a ce niveau c,est encore flou pour moi.
Comme quoi c,est important de savoir de quoi ont parle avant de se lancer comme je le fais la.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Jan - 01:56 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Pourquoi tout le monde ignore le passé et notamment Jésus Christ ??

Pourtant moi qui y est toujours cru et encore plus aujourd'hui et sans compter tout les témoignages, les choses qui s accomplissent de la bible !

Voici un lien à regarder.

Vous verrez que ce n'est pas une blague, mais réelle !!

Quand vous regardez un film comme matrix ,vous voulez la vérité et bien la c'est pareil .

Mais la différence que beaucoup préfèrent la facilité à la vérité.

Heureux ceux qui entendent et vois.

Bien à vous

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Jan - 02:05 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Voici le lien YouTube a visionner

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Jan - 02:07 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Jan - 02:11 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Penser à vous repentir, sans deconner, penser à votre Salut, que direz vous à vos enfants quand cela arrivera .

A plus

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jan - 04:28 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Bonjour je ne pensais pas trouver dans la Bible un jours la Sagesse.

Mais une sagesse spirituelle.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jan - 04:31 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Je me renconte que depuis tout petit que j'ai été baptisé par ma mère dans une église à Palerme Sicile que j'ai toujours été dans la voix du Seigneur mais à un moment de ma vie je me suis égaré comme une brebis qui à perdu son Troupeau.
Quoi qu'il en soit depuis ce laps de temps évidemment j'ai péché mais je me suis Repenti et j'espère cette fois ci rester sur la bonne voie.

J'avoue sincèrement que c'est parfois difficile de ne pas pécher mais tout est possible c'est une question de volonté que voulons-nous dans la vie .

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jan - 04:34 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

C'est dingue tout le temps que j'ai perdu à ne pas lire la Bible et je me Rends compte que maintenant.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jan - 04:42 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Vous vous rendez compte qu'il y à des milliers d'années dans l'ancien testament et dans le nouveau testament il avait déjà une façon de parler avec sagesse.

Comment ne pas être insensible .

Et puis pour ceux qui lise la bible avec détermination comme un inspecteur de police qui traque la vérité, je trouve cela comme un vrai défi de la vie !

Oui parceque c'est vrai et tous ont le doute depuis la naissance des hommes !

Alors les histoires et les récits sont réellement vrais.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jan - 05:04 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

La science ne résoudras jamais les mystères de la vie et encore moins les mystères de l'univers je dirais meme Que les phénomènes Paranormaux Compliquent leur compréhension de la vie.

Je ne comprends pas que les Scientifiques et tous d'Ailleurs ne se penche pas sur la Bible que ça soit sur l'ancien Testament ou le nouveau testament.
Aujourd'hui tout le monde sait que jésus-christ Est notre Sauveur .

Il s'est sacrifié pour nous afin de nous permettre d accéder au ciel parmis les grands esprits remplis de vérité et de lumière et bien plus encore.

Beaucoup ignore les avertissements du passé et reste avec des ames endurcis par la vérité, mais quand les prédictions selon la Bible vont s,accomplir aux yeux de tous et bien plus personne ne pourra dénier la vérité.
Et heureux ceux qui auront gardés tout ces commandements .
Alors allez à l,église et repentez vous et faites vous aider à l,accueil, la vie éternel est plus précieuse que cette vie provisoire, parceque rien ne meurt mais l,âme survit et ne reste que le coin obscur et la lumière

Bien à vous et bonne journée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation