Hébergement photos L'Odyssée :: La Bible tout court et la vie que nous menons.
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Bible tout court et la vie que nous menons.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,904
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 20 Jan - 05:28 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

La culpabilité ne mène nulle part, voir régresser.

Et d,ailleurs certains versets de la bible cela est dit.

Sinon la repentance ne servirait à rien.

Il faut oublier les échecs et avancer vers la sagesse et la connaissance.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jan - 05:29 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Bon allez, courage malgré tout.

La vie est une épreuve parmis tant d,autre voir pire peut-être

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Feb - 05:51 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Hello,

Je vous informe avoir changé la fin du titre de sujet, j'ai rajouté à la Bible tout court (et la vie que nous menons).

C'est important d,évoluer dans ce qui nous rapproche et ramène à la raison ou à la réalité.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Feb - 05:56 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

En gros entre religion et vie de tout les jours ??

Pas évident de lier les deux dans un contexte où aujourd'hui on renie toutes religions comme si on était des illuminés sans cervelle ??
J'ai de la peine pour ceux-là parceque s,il savait comment la vie éternelle est plus précieuse que cette vie que nous vivons.

Enfin voilà bref

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Feb - 06:04 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

D,ailleurs depuis que je suis sûr à mille pourcent que Dieu notre Créateur existe et de surcroît je suis sûr que Jésus Christ est bien notre sauveur qui a accompli tout ces miracles sur terre et pourtant je n'ai rien vue et j,y croit fermement

Ce n'est pas une question d,être persuadé mais plutôt de compréhension visuelle et également de tout les témoignages et récits.

Et puis pourquoi Jésus Christ na pas disparu du coeur des gens ??

Parceque qu,il a vraiment fait tout cela sinon pourquoi on parlerait autant après mille ans ????

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Feb - 06:08 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

En lisant les Évangiles de Marc de Jean et de Matthieu et bien pour un passé si lointain comment expliquez un langage si développé ??

C'est sûrement plus facile de garder des œillères et vivre cette vie.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Feb - 06:14 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Même moi je suis heureux et ennuyé !

Parceque j,était comme tous le monde dans cette société je voulais faire mes preuves et montrer au monde entier que moi aussi j'ai du talent et que si voulais j,aurait pu faire un ta de chose.

Mais il y a deux réalités à mon sens, celle de l,instant présent que nous vivons tous ensemble et celle de la Bible que nous avons du mal à accepter.

Je vois les choses tels que.

Du coup les projets sur terre me son devenus limités.

Et oui il faut faire des choix.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Feb - 06:16 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Allez à plus et bonne journée.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 05:02 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Hello,

Je ne penssais pas un jour être rattrapé par les paroles de la Bible.

En gros nous vivons comme des gens en quarantaine jusqu'à la venue de Jésus Christ .

Et ceci depuis 6000 ans environ, depuis que Adam et Eve on crée se pêché originel.

Et depuis les guerres non cessé, les meurtres, les vols, le pouvoir, la vanité, le péché, les maladies.

Tout est vérité absolu et jusqu'à présent.

Comprendre ce qu,il c'est passer jadis, c'est comprendre mieux aujourd'hui ou nous en sommes.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 05:04 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Est-ce si difficile à comprendre ??

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 05:07 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Si j,avait plus d,énergie je ferais beaucoup plus ici.

Mais c'est l,inverse pour l,instant.

Je suis en plein boom.

A plus bien à tous.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 05:18 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Au sujet du péché originel !

Sachez qu'il fallut que toutes ces choses se soient passées tant bien que mal , afin que nous puissions comprendre notre propre vie et conscience de ce que nous sommes réellement de ce ba monde.

Nous sommes la création de Dieu, et donc ces enfants.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 05:23 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Une petite pensée vite fait , des livres j,en ai lues entier sans me forcer.

J,ai jamais autant lutter pour lire et comprendre la Bible.

J'ai presque envie de vous dire que à chaque moment ou je prend la peine de lire et bien quelque chose m,en empêche, je ressent comme une résistance bref....

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 05:24 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Ciao

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Mar - 05:54 (2020)    Post subject: La Bible tout court et la vie que nous menons. Reply with quote

Bonjour

C'est dingue, mais cette épidémie, beaucoup de croyants semble être interpellée!
A juste titre, je comprends même moi.

Personnellement je ne suis pas inquiet, c'est sûrement identique pour beaucoup.

Bref.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation