Hébergement photos L'Odyssée :: Si le Canabis sauve des vies, pourquoi la législation ne change pas en France.
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Si le Canabis sauve des vies, pourquoi la législation ne change pas en France.

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,637
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 17 Oct - 02:38 (2019)    Post subject: Si le Canabis sauve des vies, pourquoi la législation ne change pas en France. Reply with quote

Bonjour, 

Ma foi aujourd'hui ce n,est plus tabou. 

On le sait pertinemment que le Canabis dans l,ensemble et pour certaines maladies et un remède qui sauve des vies.

Ayant parler avec des juges au tribunal,  eux mêmes avoue le flou totale et un retard impressionnant sur ce problème qui pourris certains pays comme le nôtre. 

Il est évident qu,au jour d,aujourd'hui un laxisme s,installe durablement. 

Le problème des drogues puisque que quelque part se le sont réellement,  c'est que nous en avons pas besoin dans notre société et encore moins pour les nouvelles générations  qui vont suivre, en revanche pour ceux qui vivent au quotidien avec cela, et bien c'est compliqué pour eux. 

Ne serait-ce qu,au volant !

6 points sur le permis, 6 mois de retrait de permis  

Faire un test d,urine dans un laboratoire. 

Puis visite médicale pour finalement récupérer son permis. 

Reste encore à passer au tribunal et une belle amende ou autre...punition. 

Le problème c'est qu'il n,y a aucune demi mesure !!

Quand vous buvez un verre il y a un taux avec le Canabis peut importe ce que vous avez fumer, vous êtes un criminel !!

Et moi j'ai envie de vous dire vous êtes des grands blaireaux comme j,en ai jamais vu de ma vie toute entière !!

Ouais. 

Liberté égalité fraternité ?????

Enfin ce n'est qu,un début dans l,ensemble. 

Back to top
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,637
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 14 Nov - 04:08 (2019)    Post subject: Si le Canabis sauve des vies, pourquoi la législation ne change pas en France. Reply with quote

Salut, 

Tiens par exemple j,ai été à un vernissage et sur l,ensemble des personnes présentes et la moitié buvait et l'autre moitié fumait !

Mais étonnamment la discression était de mise !!, disons qu'il fallut attendre toute la soirée pour finalement voire la plupart des gens fumé la Canabis ou la résine , mais quelque part les gens étaient gêné !

Bon bref comme quoi toutes les classes sociales y compris la gratin sont des consommateurs .

Donc forcément la politique sera forcée de changer malgré eux, question de temps à mon avis. 

En revanche il faut continuer à informer les nouvelles générations suivantes pour leurs éviter de consommer ou même de commencer !!

Ce que nous ne n,avons pas eu la chance d,être informer en temps qu,enfants. 

Et oui c'est enfant que commence la curiosité !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation