Hébergement photos L'Odyssée :: Le temps ? , ont voudrais tous en avoir toujours plus ,voir même jusqu'à la fiction !, pourquoi ??
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le temps ? , ont voudrais tous en avoir toujours plus ,voir même jusqu'à la fiction !, pourquoi ??

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,727
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 19 Oct - 03:51 (2019)    Post subject: Le temps ? , ont voudrais tous en avoir toujours plus ,voir même jusqu'à la fiction !, pourquoi ?? Reply with quote

Bonjour 

Je pense que c'est vrai. 

Et franchement je manque de temps, même pour ici .

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Oct - 03:53 (2019)    Post subject: Le temps ? , ont voudrais tous en avoir toujours plus ,voir même jusqu'à la fiction !, pourquoi ?? Reply with quote

Le temps c'est ce qui nous tracasse le plus dans une vie ?
Alors je vais déballer mon sac petit à petit. 

En attendant je file dormir. 

A plus 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Oct - 01:34 (2019)    Post subject: Le temps ? , ont voudrais tous en avoir toujours plus ,voir même jusqu'à la fiction !, pourquoi ?? Reply with quote

J,essaie de travailler moins pour gagner plus, et avoir du temps, rien que pour moi,  mais rien à faire. 

Y a toujours un truc pour m,empêcher de me reposer, sûrement à cause de mes choix.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Nov - 02:11 (2019)    Post subject: Le temps ? , ont voudrais tous en avoir toujours plus ,voir même jusqu'à la fiction !, pourquoi ?? Reply with quote

Le temps nous ai compter et moi je compte parceque c'est important à mon sens. 
Ce qui est drôle dans le temps,  c'est que quand j,écoute notre passé jusqu'à maintenant il c'est passer 20.000 ans environ. 
Et donc je me rend compte que notre vie représente 1/10 dixième sur 20.000 ans ! 
En gros notre vie est extrêmement courte,  sûrement deux fois plus qu,avant mais rien de significatif du genre vivre éternellement !

Enfin bref,  seule moyen d,avoir du temps c'est de tout arrêter et recommencer à zéro. 

Mais bon il faut le vouloir !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Nov - 02:17 (2019)    Post subject: Le temps ? , ont voudrais tous en avoir toujours plus ,voir même jusqu'à la fiction !, pourquoi ?? Reply with quote

On veut tous plus de temps, mais ont  reste impuissant face à notre société .
Enfin pour les plus pauvres et les plus faibles,  les retraités également. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Nov - 02:23 (2019)    Post subject: Le temps ? , ont voudrais tous en avoir toujours plus ,voir même jusqu'à la fiction !, pourquoi ?? Reply with quote

Quand je pense à tout ces scientifiques qui voudraient voyager dans l,espace-temps , et bien sa serait super,  mais bon d,ici là 20.000ans de plus.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Nov - 02:29 (2019)    Post subject: Le temps ? , ont voudrais tous en avoir toujours plus ,voir même jusqu'à la fiction !, pourquoi ?? Reply with quote

Un autre moyen d,avoir du temps c,est d,avoir la fois après la mort. 
Et oui en effet, après la mort si tout est vraiment réel et bien le temps ne nous sera plus compter puisque nous serons à  l,état quantique, enfin je dis quantique puisque seule l,esprit survivra. 
Et donc dans l,infiniment petit il n,y a que les atomes et les protons qui constituent un état de la matière !
La vrai question, c'est dans quelle état passons nous après la mort ??
Je suis assez clair je pense. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Nov - 02:30 (2019)    Post subject: Le temps ? , ont voudrais tous en avoir toujours plus ,voir même jusqu'à la fiction !, pourquoi ?? Reply with quote

C'est drôle je suis quasi sûr de ce que je pense !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Nov - 02:31 (2019)    Post subject: Le temps ? , ont voudrais tous en avoir toujours plus ,voir même jusqu'à la fiction !, pourquoi ?? Reply with quote

C'est réel, c'est dingue. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation