Hébergement photos L'Odyssée :: Êtes-vous vraiment conscients ?? Mais de quoi ??
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Êtes-vous vraiment conscients ?? Mais de quoi ??

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,904
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 5 Dec - 06:07 (2019)    Post subject: Êtes-vous vraiment conscients ?? Mais de quoi ?? Reply with quote

Bonjour 

Pour ma part il y a plusieurs états de consciences !

Il y a la conscience observée depuis tout-petit en premier temps. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Jan - 01:26 (2020)    Post subject: Êtes-vous vraiment conscients ?? Mais de quoi ?? Reply with quote

Et puis viens là conscience que quelque chose ne tourne pas rond.
Qui ne c,est pas poser la question étant jeune ?

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Jan - 01:27 (2020)    Post subject: Êtes-vous vraiment conscients ?? Mais de quoi ?? Reply with quote

Arriver là, le doute nous tient pendant des années voir beaucoup plus.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Jan - 01:36 (2020)    Post subject: Êtes-vous vraiment conscients ?? Mais de quoi ?? Reply with quote

Et puis un jour on prend conscience que nôtre histoire est parsemer de mensonges de secret, mais rarement la vérité.
Est quand viens là vérité on veut nous faire croire l,inverse .
Alors évidemment viens un jour ou en prend conscience que quelque chose nous dépasse.
Mais seulement voilà, quand cella arrive, on est généralement seule ou pris pour un illuminé.

Maintenant ça me gêne beaucoup moins qu,avant.

Parceque je n,ai jamais été aussi sûr qu,aujourd'hui.

Cette conscience qui permet de comprendre le mystère de la vie n,est pas une utopie.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Jan - 04:52 (2020)    Post subject: Êtes-vous vraiment conscients ?? Mais de quoi ?? Reply with quote

Bonjour,

Personnellement j'ai conscience de la vérité.

Mais voilà,je ne comprends pas pourquoi par exemple un être humain ne comprend pas qu'il est conscient parmis des milliers d,espèce d,animaux .
Oui dans tout le règne de la terre, il ny a que l,homme qui pense et qui est conscient de tout !!!!!

Je n,arrive pas à accepter votre vérité et votre système de vie pourri.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Jan - 04:56 (2020)    Post subject: Êtes-vous vraiment conscients ?? Mais de quoi ?? Reply with quote

C,est sûrement parceque j,ai toujours cru et su que l,éternel et Créateur de toutes choses dans l,univers existe vraiment.
Heureux celui qui voit et qui écoute.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Jan - 04:59 (2020)    Post subject: Êtes-vous vraiment conscients ?? Mais de quoi ?? Reply with quote

Convaincre aujourd'hui quelqu'un c'est dure à cause de cette société, les gens sont épuisés et éreinté et non plus le temps, même de réfléchir avec discernement.

C'est simple à comprendre.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Jan - 05:01 (2020)    Post subject: Êtes-vous vraiment conscients ?? Mais de quoi ?? Reply with quote

Moi-même je me rend compte que par moments je m,engouffre dans notre propre système et vite je reprends les réflexes d,avant.

Enfin plus maintenant.

A plus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation