Hébergement photos L'Odyssée :: Depuis le Coronavirus dans le monde
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Depuis le Coronavirus dans le monde

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,929
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 27 Mar - 12:21 (2020)    Post subject: Depuis le Coronavirus dans le monde Reply with quote

Bonjour. 

Oui effet c'est le cas d,en parler. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Mar - 12:22 (2020)    Post subject: Depuis le Coronavirus dans le monde Reply with quote

Depuis les gens sont plus unie et totalement à l,écoute. 
Une vraie cohésion de groupe ne faisant plus q,un.

C'est beau vraiment. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Mar - 12:23 (2020)    Post subject: Depuis le Coronavirus dans le monde Reply with quote

Depuis les gens croient encore plus à Dieu !!

Et oui c,était annoncer dans l,évangile de saint Mathieu. 

Et dans d,autre croyances également. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Mar - 12:29 (2020)    Post subject: Depuis le Coronavirus dans le monde Reply with quote

Par contre depuis beaucoup deviennent parano.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Mar - 12:30 (2020)    Post subject: Depuis le Coronavirus dans le monde Reply with quote

Depuis le ciel est si bleu !

La nuit je n'ai jamais vu autant d,étoiles !!!

Un  peu comme le 11 septembre. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Mar - 12:32 (2020)    Post subject: Depuis le Coronavirus dans le monde Reply with quote

Même si tout cela a un impact sur nos citoyens et bien quelque part cela fait avancer notre civilisation humaine 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Mar - 12:33 (2020)    Post subject: Depuis le Coronavirus dans le monde Reply with quote

Désolé je vais profiter de la journée. 

A plus 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Apr - 04:26 (2020)    Post subject: Depuis le Coronavirus dans le monde Reply with quote

Franchement je n,écoute plus, j'ai mal à la tête, entre vérités et mensonges,ne reste plus qu'à subir. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Apr - 04:30 (2020)    Post subject: Depuis le Coronavirus dans le monde Reply with quote

C'est tellement peinant tout cela !!

de toute façon c,est comme la roulette Russe, ça prend au hasard, pas de chance c'est toi ou lui ou moi ,quelle cruauté, mais bon voilà il n,y a plus rien à dire à par espérer que les années suivantes ne seront pas pire !!!

A suivre  

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 23:23 (2020)    Post subject: Depuis le Coronavirus dans le monde Reply with quote

Depuis j'ai le droit à l,aide de l état aux entreprises en difficulté et franchement j,ai apprécié cette élan de solidarité !

En revanche depuis le boulot est reparti à la hausse, mais bon les réflexes des gendarmeries  ou de polices, les mauvais réflexes sont repartis à la hausse également et tout ça a cause de qui ??
Les lois pondues je sais plus ou enfin c'est à Paris quelle sont fabriquées à notre Insu et en petit comité extraordinaire (lol).
Bref aucune indulgence pour une législation sur les résidus résiduels de THC qui reste dans le sang pendant des semaines, et donc un vide juridique qui permet de sanctionner toutes les gens qui fument occasionnellement bref ....
Pour une minorité de gens qui n assume pas ou qui deconne et bien c'est tout le monde qui trinque.
Mais qu,elle lenteurs c'est fabriquant de loi en revanche pour rétablir la justice on peut toujours attendre  et c'est nous les drogués ??
Sans deconner......

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation