Hébergement photos L'Odyssée :: De l,infiniment petit à l,infiniment grand ??
L'Odyssée  Forum Index

L'Odyssée
Forum de discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

De l,infiniment petit à l,infiniment grand ??

Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
if
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5,929
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 16 Apr - 23:08 (2020)    Post subject: De l,infiniment petit à l,infiniment grand ?? Reply with quote

Bonjour, 

Sincèrement je me pose la question parceque c'est vrai. 

L,incroyable dans l,infiniment petit et grand c,est que nous sommes situés dans l,infiniment petit !

Quand je contemple notre voie lactée, et bien je me demande si quelque chose nous échappe ??

En gros nous sommes des grains de poussière dans une univers sans limites quasiment, enfin c'est une certitude. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr - 23:12 (2020)    Post subject: De l,infiniment petit à l,infiniment grand ?? Reply with quote

Dans la Bible de ,évangile de Matthieu, il dis ne jure sur la terre et autre chose, parceque c'est le marche pied de notre Créateur !

Vous imaginez ? C'est son marché pied !

Vu sous cette angle, je trouve cela impressionnant.

Alors bien évidemment ce n'est qu,une suggestion.

C'est juste que parfois la Bible dis des choses incroyables !

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr - 23:17 (2020)    Post subject: De l,infiniment petit à l,infiniment grand ?? Reply with quote

Et dans l,infiniment petit il y à même l,infiniment quantique !!

Tout le monde s,en fou ,mais pas moi .

Parceque la vie dans tout les sens est juste incroyable. 

Sur une échelle de taille je ne vois pas où nous sommes situés ??

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr - 23:24 (2020)    Post subject: De l,infiniment petit à l,infiniment grand ?? Reply with quote

La vie n,est pas une science, c'est bien plus que cela. 

Je prends conscience petit à petit. 

Parceque par exemple quand vous marchez dans la forêt, et bien sans le voir on détruit de la vie sous toutes ces formes et c'est bien une réalité. 

Exemple si vous écrasez une fourmis, vous le remarquez mais c'est tout. 
Mais si en revanche cette créature magnifique pouvait communiquer avec nous, la vie sur terre prendrait une autre tournure. 
Il y a  tellement de choses qui nous dépassent que parfois je me dis que la seule chose de vrai sur terre c'est la vie, parceque elle est présente partout, même dans des endroits inconcevable. 

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr - 23:27 (2020)    Post subject: De l,infiniment petit à l,infiniment grand ?? Reply with quote

La Bible est lie à tous cela. 

Suffit de lire.

Back to top
if
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr - 23:29 (2020)    Post subject: De l,infiniment petit à l,infiniment grand ?? Reply with quote

Nous les humains nous sommes tellement aveugles qu'on ne veut pas admettre cette situation qui dépasse l,entendement. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Odyssée Forum Index -> L'Odyssée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation